Salut à toutes et à tous!!!
Je ne suis pas inscrit d’aujourd’hui sur le forum…mais comme je m’y sens bien, je décide donc de faire ma p’tite présentation…
J’habite le nord ouest de la Picardie, non loin de Beauvais, là où c’est…trop plat et…trop froid!
Ne connaissant rien à rien au parapente, j’ai acheté une boom 3 sur internet…pour me lancer(véridique!!!) puis ayant tout le mal du monde à mettre le chiffon de compet’ au dessus de ma tête :vrac: , j’ai fouillé sur le net!!
J’y ai alors découvert qu’il existait des écoles de parapente!!! (on ne se moque pas sivouplé!!!)
Et là, le pied depuis 2006!!!
J’ai appris à voler au treuil, fait ma première montagne en 2007… j’en suis encore tout émuse!
Tout le monde sait qu’en Picardie, il n’y a pas de montagne…(mais on a de bonnes descentes!!! :sors: ) et, de ce fait, pour voler régulièrement, je me suis mis également au paramoteur…
N’ayant pas d’autre passion, j’ai craqué le budget et me suis fait plaisir en m’offrant paramoteur, une scotch et une téquila2…
Depuis, je ne fais plus que cela en alternant les deux pratiques…
Cette année j’ai fait ma première sortie à l’étranger, et je crois que le virus me gagne vraiment…
Je pense vous avoir résumé ma petite vie parapentesque, qui ne fait que commencer, et grâce à laquelle j’apprends beaucoup plus que le vol libre…
Voili voilou!!!
Salut les parapenteux!!!!
Salut et bienvenue le parapenteu ,ou as-tu volé a l’étranger?
alcoolique !!! :sors:
J’ai été à Tenerife à la fin janvier!
Moiii??? alcoolique??? euh…bon d’accord… :lol:
il l’avait bien dit qu’ils ont une bonne descente par chez lui ! :mrgreen:
Bienvenue !
Je ne suis pas inscrit d’aujourd’hui sur le forum…mais comme je m’y sens bien, je décide donc de faire ma p’tite présentation…
ben alors tu es pardonné :mdr: :clown:
:grat: ben du coup je sais pas quoi te dire … peux pas te dire bienvenu vu que tu arpentes déjà le :forum:
bon coming out ? :mrgreen:
sois le bienvenu parmi les fous LCDV
Marciiiiiiiiiii!!!
Tu voles à lalandelle ?
non, je n’ai jamais fais ce site encore…bien qu’il ne soit pas si loin de chez moi ni de l’école ou j’ai appris…mais il faudra que je me le fasse!!!