BE ski a la plagne,sellerie marine a fréjus et leader d’opinion kite(freeride surfshop),MF kite snow.J’arrive au parapente après 3 saisons de speedriding a la plagne.Connaissant personnellement heniu (itv)je me suis mis a voler très réguliérement en 18awak puis en16bipbip.Suis entouré d’un paquet de potes BE parapente qui me donnent des tas de conseils utiles.j’adore passer d’un genre de vol a l’autre mais 30 vols en 18 awak ne font de moi qu’un débrouillé du parapente.Par contre ma 11pilpit est mon bébé .
salut (me présente)
sellerie marine ?? 
c’est boooooon ça !! 
du coup:
Franckite :dent:
:jump:
karma+
:ppte:
bienvenue aux champs du merlot :bu:
comment que tu vas bien ? un café ? quelques biscuits ? un verre cubis de rouge ? :mrgreen:
:canape:
bref…bienvenue !!
:mdr: j’imaginais répondre sur le mode dawa mais en prenant les lieux “la plagne”, “Fréjus”
nan, j’vais faire simple : bienvenu sur :forum: … et bons 
Bienvenu!
Désolé pour mon ignorance, mais c’est quoi un leader d’opinion kite? Et un MF kite snow?
Idem :grat: ptet du vieux françois :shock:
salut a toi par ici
bon tu va pas avoir trop de conseil a prendre apparement 
je pense que MF = moniteur federal,
quand a leader d’opinion je sais pas trop :grat: , tu represente une marque particuliere, t sponsorisé ??? c’est ca ?
bien venue le Varois..................... :trinq:
MF=moniteur fedéral.Leader d’opinion c’est quand tu es marié avec un magasin une marque ou autre et que tu fais du(lobing) en échange d’avantages matériels.En gros c’est moins bien que sponsorisé et mieux que d’acheter le matos plein pot ;en général tu es représentatif et crédible au yeux ,au, moins de celui qui croit en ta valeur marchande ou par amitié???