salut a tous et bonne année
qu,elle bonne ecole pour passer le cap ( sortir du bocal ) et partir en cross .8 ans que je vol et pas de km .soaring ,vols montagne ,mais toujour a radada . donc pas a l,aise maintenant quand ça monte trop haut.
salut a tous et bonne année
qu,elle bonne ecole pour passer le cap ( sortir du bocal ) et partir en cross .8 ans que je vol et pas de km .soaring ,vols montagne ,mais toujour a radada . donc pas a l,aise maintenant quand ça monte trop haut.
Salut et Bonne année !!!
Rapport à ta question peux tu préciser dans qu’elle région tu te trouve ?
Hello,
il y a plein d’écoles dans les Alpes (et sûrement dans les pyrénées) qui organisent des stages cross, qui vont du niveau sortie du bocal au chasseur de kilomètres, en général au printemps.
Mais avant de penser au cross, il faut être bien en l’air ! Contacte les écoles près de chez toi et explique leur ce que tu cherches, elles devraient pouvoir t’aider.
salut clo le 19 la correze mais pret a faire des km sauf si super ecole dans les coins pour formation sur les weeks
MG
Y’aurais pas un Surfair sur ce fofo? :grat:
Salut MG,
Sans hesiter, l’ecole SOARING a Bagnere de Luchon, Pyrenees. Excelente ecole, j’y ai fais mes debuts, perf et j’en redemande. L’ete dernier avec eux a Ager en Espagne stage “Thermique premier cross” un regal. L’ecole remet ca cette annee, je te conseille de visiter son site, tu y trouveras toutes les infos.
Contacte Mark Boyer, il assure un max.
Mes meilleurs voeux a vous tous sur ce forum.
Fabrizio
Il est français le MarC :mdr:
:oops: Ptain JLuc tu ne laisses rien passe :mrgreen:
Oui il est bien francais, merci pour la correction. Je suis le seul francais au millieu de 137 bonzhome :affraid: , 18 nationalitees et on communique en anglish :clown: , ceci expliquant cela.