:ppte:
Salut a tous moi c’est farfadair un farfadet qui aime par dessus tout le plein air et qui rêve de s’élever dans le ciel pour fuir les mauvaises choses terriennes et pour ressentir encore plus les éléments.
Je souhaiterais progresser calmement j’ai de bonnes capacités d’apprentissage surtout quand ça me passionne j’ai chopé le virus du vol après un vol biplace en alsace; mon patron vigneron en ardèche m’avais donné envie l’ été dernier.je suis toujours un peu précipité quand il s’agit de matos mais vos réponses m’ont détendues…
Je suis un passionné de voyage j’ai habité en camion(que j’ai toujours) et fais beaucoup de festivals, j’adore la musique, le jonglage et cela fait longtemps que je n’ai pas eu de passion constructive.
J’adore la randonnée et j’aimerai dans le futur après des centaines d’heures de vol aborder des sites magnifiques et parcourir de longues distances en vol, j’adorais les sports extrêmes étant ados mais là je na’ai pas envie de faire de figures et tout ça juste voguer.
Je bosse en maraîchage bio dans ma région, je m’occupe des semis des récoltes de la livraison des ventes sur marchés avant j’étais a mon compte et je vendais des huiles essentielles baumes et cosmétiques bio sur marché et sur internet…
voilà bah j vais pas continuer a raconter ma life a bientôt sur l fofo! j’aurais sûrement un tas de question par la suite c’est le but aussi… ciao et :forum:
salut tout l monde
Salut! 
Bienvenue sur le fofo et parmi les mordus du vol libre!
lcdv
Bienvenue dans un monde passionnant mais constructeur, non, destructeur plutôt ! :mrgreen: plus de temps pour autre chose, plus d’argent, plus de copine rampante… :sors: