Je me présente, Olivier, nouveau dans l’activité. J’en suis à une vingtaine de vols en école (à la Réunion et dans les Vosges). Et je cois bien que je suis mordu…
Sinon, j’ai 33 ans, j’habite à La Haye en Hollande (oui, y’a mieux pour le parapente).
Je me présente, Olivier, nouveau dans l’activité. J’en suis à une vingtaine de vols en école (à la Réunion et dans les Vosges). Et je cois bien que je suis mordu…
Sinon, j’ai 33 ans, j’habite à La Haye en Hollande (oui, y’a mieux pour le parapente).
Salut et bienvenue. J’ai un bon pote, Ruud, Hollandais d’origine et bon pilote qui a appris a voler la-bas, donc ça doit pas le faire si mal… Si tu veux je lui demanderais des tuyaux…
Y’a moyen de voler, mais c’est au treuil; sinon, les Ardennes belges ne sont pas si loin (et comme je suis souvent à Bruxelles…) mais si ton pote a des tuyeaux je suis preneur!
bienvenu!
merci!
Autre question, y’a des Belges dans le coin?

Bienvenu par ici Kriko
:forum:
Merci! Et
aussi d’abord…
et bienvenu Kriko
oui … il y a quelques belges … je leur laisse te répondre (faudrait qu’ils se réveillent s’ils veulent pas laisser la parole aux suisses qui sont devenu bien présent
)
Salut Kriko
J’ai des copines qui ont vecues a La haye … super ville. Est ce que tu bosse chez ELF ?
Sinon, en hollande tu peux faire du soaring ou fumer plein de petard et avoir l’impression de voler !
si les belges ne se dénoncent pas d’eux même, tu peux les trouver grâce à la carte des membres … puis tu leur envoie un message privé (par exemple)
C’est pas mal ce truc ! karma+
il ne manque plus que le nombre de lit disponible et les spécialités culinaire des hotes :mrgreen:
ps: Kriko, oublie moi pour le hareng crue … j’y ai déjà gouté !
m’ci! J’irai les emmerder au moment voulu. Et concernant le hareng cru, c’est probablement une des spécialités hollandaises les plus mangeables :bang:
Bienvenu parmi nous :oops: