Salut tout le monde !

Salut tout le monde !
Voila j’habite à Grenoble depuis le début de l’année, je suis venu ici pour faire mes études mais j’avais avant tout choisi ce lieu car il est très propice au parapente !!! Ça fait maintenant 1 ans et demi que je vol et je suis devenu comme on peu dire acro à ce sport. N’ayant pas de voiture pour l’instant et ne connaissant pas les lieux de vol autour de Grenoble, je ne suis aller volé qu’à St Hilaire ( car c’est facile d’accès en Transisère et le site est très fréquenté )
Je me suis donc inscrit sur ce site pour découvrir de nouveau lieu de vol et aussi pour peut être rencontré des gens avec qui volé ! ( car des que le temps est propice je vais volé le week-end a st Hilaire et certain après-midi de la semaine )

Alan.
                               bienvenue sur le site ,Alan :coucou:

:coucou:
Welcome nouveau venu greblois !
Tu trouveras du monde pour voler sur Gre dans la section sorties de ce forum, et sinon, il y a plein de destinations qui se font en transport en commun (chamrousse, allevard, etc) où encore en vol rando !

wé tu prend le Transisere “vol rando” il change tout les jours c’est mon preferer :sors:

bienvenue ici tu devrais vite rencontrer du monde pour voler.

tu fais quoi comme etude sur Gre ?

a++

Je suis en 1ère année d’IUT informatique !

Bon sinon vivement le beau temps pour retournée volé avec peut être un vous !!! :soleil: