Salut un nouveau de plus sur le forum

Salut a tous,

Je suis Fred de Marseille, et je viens juste de finir mon stage d’init (effectué à l’école “Haut les mains” à Barrême 04). J’ai bien l’intention de continuer à voler, mais je suis encore loin d’être autonome …
J’ai aussi l’intention de m’acheter une voile (style une mojo pour débuter) mais vu les prix il va falloir que j’économise quelque temps avant de franchir le pas.

Sinon je sais que Mathieu (que j’ai rencontré à Barrême la semaine dernière) est membre de ce forum (c’est même lui qui me la fait connaitre), aussi ce serait sympa de pouvoir continuer d’échanger via ce forum alors n’hésite pas à me contacter …

Voila c’est tout pour le moment, dés que j’aurais mis les vidéos de mes deux premiers vols en ligne je vous les ferais partager (c’était deux petit vols tranquilles pour débuter et qui donne super envie de continuer …)

Salut fred et bienvenue sur le faux rhum, je vois que tu n’est pas descendu de ton dernier vol :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: , alors tjrs motiv à fond,moi aussi d’ailleur je viens d 'aller faire du gonflage à oraison et je vais y retourner demain pour voir si je peux voler. Trop envie d’être en l’air.Je te laisse mes coordonnées en MP si tu te trouve une voile et que tu veux venir t’amuser. :trinq: :trinq: :trinq: :trinq:
@+ Mathieu