Salut !

Salut a tous

Allez j’me presente
Eric, (quebecois) marié, deux enfants … :canape:
maniaque de parapente depuis deux ans.
J’ai debuter a l’ecole du puy mary en auvergne et refais plusieurs stage depuis. J’habite la region parisienne, donc pas top pour les sites, mais les parapentistes du coin sont sympa. :trinq:

Dans quelques mois on demenage a Lyon, connaissez-vous un club dynamique, orienté cross …

Eric

Bienvenue !!! Tu dois être le premier quebecois ici :slight_smile:
Niveau club, j’en ai aucune idée, mais ici, ça bouge bien !!

Salut le pinson,

Bienviendue sur le LCDV… J’ai remarqué que tu as mis presque deux jours pour faire ton message de présentation :stuck_out_tongue: t’as du bien te :bang: :mdr:

Bon aller j’te donne un coup de :pouce: : le tronche-a-ki où tu peux mettre ta photo parmis les notres si tu veux, tu dois bien avoir des trucs à raconter aussi ben c’est ici : les récits

et au passage si tu veux nous en dire plus sur toi : célibataire, depuis combien de temps pratiques tu le parapente, originaire de quelle province du Québec (j’y suis allé une fois :wink: )… bref tout ce qu te passe par la tête :grat:

Bon sinon oui karma+ pour la démarche de présentation et j’ai noté que tu tends à une amélioration puisque tu passe de Paris à Lyon bientôt tu seras sur Grenoble (bon si tu veux gagner du temps tu sais où aller maintenant :mrgreen:

Encore bienviendue… et une bestiole de plus :dent:

Ps : pour le club faudrait attendre les lyonnais là : Piwaille :sos: :mdr: :mrflood:

bon je repond au nom du pinson:

blue :grat:

ah voui j’ai scotché complet sur le Québec (faut dire y’a de coua) :oops: j’l’ai bien mérité là la flagelation Thierry :wink:

ben reste plus que la province du Québec (l’endroit précis coua) :dent:

Ok blue

Je suis d’accord avec toi, je ne suis pas d’une rapidité extreme pour les post :grat: Je viens de montreal et je suis en france depuis 2000. J’ai decouvert le parapente ici et on peu dire que ça accapare au moin la moitié de mon cerveau, d’ou une certaine lenteur pour le reste :grat:
A plus

:bravo:
bienvenu par ici!!!
:ppte:

[quote]J’ai decouvert le parapente ici et on peu dire que ça accapare au moin la moitié de mon cerveau, d’ou une certaine lenteur pour le reste :grat:
[/quote]
il est des nôôôôôôhôôôtre… :bu:

J’y suis passé evidemment à Montréal, le forum et ses Canadiens (Patrick ROY :dent: )

:coucou: et bienviendu

blue > y a d’autre(s) canadien(s) …
en 1e idée je pense à doutra (tlantique) … je crois bien qu’il est québécois (mais chuis pas sur de moi)

un club lyonnais ? ouaip y en a plein !
orienté cross ? ben y a les papis lyonnais (me souviens plus, ça me reviendra) mais ça reste un club de vieux :stuck_out_tongue:

sinon y a la MJC : on doit être 6 membres dont 3 volants régliers et 2 crosseurs … ça fait un sacré pourcentage :mdr:
blague à part … j’en sais rien …
:idea: poser un message spécifique (club de cross lyonnais) dans le forum …
mais chuis pas sur que le cross se fasse via un club (enfin c’est pas ma vision de la chose) à la limite avec quelques copains ( :forum: LCDV )

[quote]sinon y a la MJC : on doit être 6 membres dont 3 volants régliers et 2 crosseurs … ça fait un sacré pourcentage :mdr:
[/quote]
euh :grat: petite question tu as compté Pierre dedans :smiley:

(:bisous: Pierre)

Ouaip, c’est déjà pas simple de voler entre copains de même niveau :wink:
ensemble, en cross… et en tout petit comité.

Alors en club :affraid:

ce blue! “tu es celibataire?” qui dit… tu te rabat sur les hommes? :sors:
bienvenue a toi quebecois!

:grrr: mais non c’est interrogatif demonstratif : ça veut dire si tu l’es pas (célibataire) fuit vite …

:sors:

:coucou:
Bienvenue a toi!! :jump:
Oui je sais j’arrive près la guerre mais bon, j’vais pô vu ce post :roll:

en même temps Blue…

[quote]Eric, (quebecois) marié, deux enfants … :canape:
[/quote]
Et oui tans pis Blue pour toi Blue :mdr:

:clown:

:mdr:
c’est pas que mais avec mon copier plus haut, c’etait quand meme marqué 2 fois

:mdr: