Salut !

Salut !

Je sors juste d’une dizaine de jours de stage de parapente (Prevol) avec l’idee de m’acheter une voile dans 2 ou 3 semaines (parce qu’il me reste encore qq jours de perf2 a faire) et progresser cet hiver en conditions calmes. Je suis Annecienne et suis a la recherche d’un club sympa avec lequel voler: conseils bienvenus !
Bientot, je serai aussi a la recherche de conseils pour l’achat d’une voile (meme si ca fait deja un petit moment que je potasse le sujet, j’ai encore pleins de questions).

Sandrine

:coucou: enfin comme tu as l’air d’être une fille :bisous:

Pour les conseils … ben un club sympa sur annecy je ne sais pas … la question n’a pas encore été abordée ici :forum:

Pour l’achat d’une aile … je te laise faire un peu de lecture … tu verra bien

tiens : comment ça se fait qu’une annecienne fasse sont stage chez prévol ? :grat:
ceci dit, si tu te ballade en grésivaudant, pour un club :pouce: & :trinq: y a : http://www.parapentiste.info/forum/tireclous-b35.0/ … je te laisse lire y a tout : l’ambiance et le comment recevoir une licence :coucou:

:coucou:

Bienvenu Sandrine !!!

Pas de club sympa a ma connaissance, mais des membres du lcdv tres sympa sur Annecy…

Si tu suis les sorties, ils te proposeront de la rando, du cross, du site !!!

Pour ta voile, bientot ma copine devrait vendre une petite Proxima avec selette et secours !!! (elle est revisé, faut que j aille la chercher, ptet demain, elle à 15 vol au max…)

Apres, faut voir ta masse, mais ca ne se demande pas !!!

Ptet a bientot !!!

:forum:

:shock: c’est de la drague ça !!! :koi:

bon ben pareil : :coucou: Sanlap (sinon on risque de plus s’y retrouver avec “les Sandrines” )

Bienvenue au LCDV

Je confirme ce que dit Damien : l’équipe de Haute savoie à l’air d’être bien motivée pour voler souvent, et l’ambiance y est (pour les avoir rencontré) vraiment :pouce: (mais bon y marche eux :oops: )

Biensure t’es la bienvenue à nos sortie en Isère aussi :wink: ou chez les tire-clous :dent: :dent: (pour la licence et l’adhésion aux tire-clous je peux t’aider :wink: <-- et c’est pas une technique de drague les autres :stuck_out_tongue: )

:rando:

bien venu :+1: :coucou:

aller une tite de plus é bin le vautour va devenir fou !! bienvenu a toi sandrine :jump:

Bienvenu sandrine :coucou:
ben sinon y’a les milans du crêt d’eau, basé à bellegarde sur valserine, club trés actif (les vol et ski vont redémarrer :jump: ) avec un ambiance trés sympa et pas mal de vieux plein d’expériences à faire partager et en plus c’est tout prêt d’Annecy.
Voilou
ca se passe ici :http://lesmilans.com/xoops/
et bien sur: Bon vol

Piwaille, pour repondre a ta question, Prevol propose des tas de stages tres modulaires (des journees quand je veux en gros), en tous les cas, y’avait plus de possibilites que sur les ecoles Anneciennes. D’autre part, ca faisait plus vacances et comme ca j’ai pu aller embeter mes amis montagnards Grenoblois. :trinq:

Sinon, belle perspicacite, je suis bien une fille !

Bon, ben je vais donc garder un oeil sur le team LCDV. Merci et a bient’!

bonjour !

j’avais mal lu, j’ai cru que tu t’annoncais comme une ancienne… :lol:

bienvenue en tout cas! :coucou:

Mais que vois-je ? @lapp ? Chic une collègue physicienne :bravo:
Sur quel projet travailles-tu ? Jonathan Pochon bosse toujours là-bas ? Il a
du finir sa thèse je pense…

Bienvenue !

A+
Brice, padawan chercheur de planètes

moi j’aime pas la physique, mais on peut :trinq: quand même :mdr:

bienvenue !

Damned, faudrait que j’arrete d’utiliser mon adresse de boulot… :canape:
Jonathan Pochon a effectivement termine sa these, je ne sais pas ou il est parti ensuite… quant a moi je bosse sur ATLAS.
Voila, ce sera l’unique phrase sur le boulot !! Maintenant on retourne au parapente… :grrr:

hello !
je ne suis pas très ancien sur le forum mais je te souhaite la bienvenue !!!
ATALS expérience du CERN ? tu y es de temps en temps ?..
Concernant les clubs sympas… je fais parti du club de vol libre du salève, une 60aine de membres et une dizaines de bons amis fou de parapente et en contact avec les amis du Faucigny dont certains sont sur le forum. Du coup, à chaque fois que ca vole il y a qq un qui propose qq chose et on part voler surtout du coté de Mieussy, Passy, Agy … enfin tout ce qui fini par “Y” lol…mais pas seulement. Le but de nos sorties sont la bonne humeur et les cross, pas mal de jeune volant se joingnent et du coup tout les styles et niveaux sont représentés… si ca te dis… n’hésite surtout pas. voici le lien du Club http://www.saleve-vol-libre.com/
A bientot peut etre
K-loo

:coucou: Sandrine bienvenue parmis nous
:forum: et :bisous:

Salut K-loo !

Oui, je suis regulierement au CERN, donc ton club au Saleve peut etre une bonne option ! J’irai voir le site.
Merc’ !

Sandrine

eh eh, moi aussi j’ai été un moment au cern, mais du côté des informaticiens qui passent leur temps à maudire ces foutus physiciens qui n’y comprennent jamais rien :mdr:

hello SanLap,
si un jour il fait beau et que t’es au cern prend ta voile et on monte sur le Jura : Vesancy, Mont Rond ou de la Faucille c’est toujours particulier de voler sur le Jura, arbres à perte de vue, petites vallées ou bassin Genevois… terrible !!!
Au plaisir de te voir !! … pour info, samedi je vais certainement me faire un vol depuis Varan ! 1h de marche d’approche-casse croute-et vol avec vu imprenable sur le mont blanc… :ppte:
K-loo

Me suis permis de déplacer les infos sur la sortie de samedi dans la section kivabien.
Pour la suite de la discussion sur la sortie samedi faut cliquer sur le lien juste avant :wink: