Bon ben j’me presente avant tout, je m’appelle Bab, j’ai 25 ans, je volais a Campan dans les hautes Pyrénées avec Jacques Bessis principalement mais aussi un peu partout en 1995-2001. J’avais entre 15 et 18 ans. Puis il y a eu un arret suite au déces de mon père et depuis je n’ai plus volé. Je voudrais m’y remettre, j’ai une prélude a faire resuspenter et surement réparer quelques peu la voile. je me débrouillais pas trop mal mais bon surtout pour le plaisir, accro et compèt m’interresse que pour me faire rever. J’ai une petite centaine de vols a mon actif dans les pyrénées, la savoie, sur les terrils, Castejon et Grindenwald et quelques belles vaches aussi :vrac: ^^.
Apres 5 ans passés au Maroc, j’ai recommencé le gonflage, mais je ne me suis pas encore mis le c** en l’air, faut dire en ce moment le conditions sont peu etre un peu fortes pour une reprise. D’autant plus que je rentre en France.
Voila, donc j’espère que je vais rencontrer des parapentistes passionnés avec qui me remettre dans le bain gentillement, chopper de bonnes adresses, passer un bon moment en attendant un vol ensmble ou une petite mousse ^^
A tres bientot j’espere !
Bab

c’est récent ? parce que les techniques ont bien évoluées et c’est possible de trouver une voile plus douce avec de meilleures perf