Salut

Un nouveau sur votre forum que j’ai decouvert il y a quelques jours. Je suis parapentiste depuis quelques années, coté vercors surtout, je vole sous une x-act, que j’espere changer sous peu, puisqu’elle m’accompagne depuis mes debuts et qu’elle commence a se faire vieille… Ma pratique c’est surtout vol/site et quelques petits cross, mais j’aimerai donner un petit coup de boost, tenter des cross plus longs, un peu plus engagés, faire un siv (je me dis ca depuis deux ou trois ans au moins) histoire de mieux connaitre les domaines de vol de mon aile et me sentir plus a l’aise dessous. L’acro m’attire beaucoup egalement, mais deja faire un siv serai un excellent debut…
A bientot en l’air ou sur terre ?!

Salut jb,

bienvenue a bord :trinq:

Bienvenue parmi nous !! :trinq:
Tu est au Club de lans en l’air ?

Lance toi le SIV c’est une bonne facon de connaitre son aile et de se tester en configuration bizarre, ca peut aider !!

bienvenue.

:coucou:

:coucou:
bienvenu par ici
:forum:

Merci pour votre accueil, c’est la premiere fois que je m’inscris sur un forum, mais l’ambiance a l’air sympa. Ca mérite une petite biere le jour ou on se croise sur un déco ! Quoique a l’attero serai plus judicieux peut etre…

Oui j’etais au club lans en l’air, mais en fait cette année, j’ai un peu merdé… Pas de license, pas de club…

:coucou: Bienvenu sur la ligne :wink: