Saluta à tutti. Bonjour à tous

Je prends enfin le temps de m’inscrire. Je vole (pas beaucoup malheureusement) depuis 2006, en corse principalement, plus précisément en corse du sud, et le plus souvent sur des nouveaux sites que j’ai ouvert tout seul comme un grand puisqu’il n’existait rien dans ma région jusque-là. Ah au fait! Ma région c’est le Sartenais-Valinco. C’est situé grosso-modo entre Ajaccio et Bonifacio.
Mon plaisir c’est de partager mon expérience et les jolis coins de notre région avec les parapentistes de passage. Je me suis donc fait connaître auprès de l’office de tourisme local et reste à la disposition des personnes intéressées car vous le savez, “une personne avertie etc…”.
Des contraintes existent, je suis là pour en informer et le tout gracieusement. Aucun intérêt commercial derrière tout ça.
Donc n’hésitez pas a me contacter y compris à travers ce forum si vous avez l’intention de voler par chez nous.

Bienvenu sur lcdv et bravo pour ton initiative . Jai deja volé a Vero et San Bastiano, je reviendrai surement un jour voir la belle Corsica

bonjour et merci a toi pour cette initiative

au plaisir de se croiser un de ces jours sur ta magnifique ile

:trinq: