salutas

:bravo: bjr tout les gens
tout d ’ abord merci a mr piwaille pour avoir activer mon compte!
ensuite presentation:
j 'ai 35 ans marié,avec 3 mange benefs,heureux et tout et tout! :pouce:
ensuite je suis passionné de moto(mais bon je fais en ce moment une petite parenthese financiere)
et dernierement j 'ai decouvert le parapente en faisant quelques gonflage et un tout petit saut de “pucette” et je pars donc a la conquete d ‘un stage d’ initiation ,avec mon frere, a la fin du mois(ds les haute pyrénnée).
et franchement je pense que le parapente va vraiment me plaire! :ppte:
sinon aussi je vais me faire un petit saut en parachute ,au mois d 'aout!(ça c 'est bonus)
voilou :vrac:
ah oui surement qu 'a partir de juillet je serait a la recherche d 'une voile sortie d 'ecole!avis au amateur

:coucou:

c’est un pseudo plein d’avenir ça !!! j’pense on risque de bien rire :dent:

Bienvenue sur le forum, tu verras par toi même que le LCDV est actif quelques soient les régions et qu’ils sont toujours prêt pour :trinq: un, deux, plus si affinitées jusqu’a c’que :bu: s’en suive :mdr: :mdr:

Profites de ton temps libre pour nous glisser ta tronche là dedans le loulou :mrgreen:

karma+ pour ta présentation !

Salut loulou58 :coucou: (ça me fait penser à kikou38 ça) :mdr:

Biensur que le parapente ça va te plaire, c’est ze big must hyper chouette :pouce: y’a (presque) pas mieux!

Bienvenue !

salut loulou58! amuse toi bien!

Bienvenu :coucou:

Bienvenue ! :trinq:
Attention : le parapente (et ce forum) génèrent une forte dépendance !!

:mdr: :coucou:
bienvenu!!!
Vouévoué ici c est bien!
c est presque comme a la maison!!!
:pouce: pas mal la presentation!

pourcoua y’en a toujours un qui dit ça :mdr: Peut être parce que c’est bien vrai :grat:

:pouce:

:trinq: merci a tout le monde pour votre acceuil :ppte:
:banane: :vrac: jenpense que je vais me plaire ici…ouai

bienvenue !

sûr tu vas te plaire ici,
l’accueil est plus chaleureux que sur wuza :wink: !

clair! non ça va c 'est vrai que ici ça a l 'air plus cool,mais enfin tout les para ne sont pas tous agressif et encore heureux!
d 'ailleur j 'ai tjr pas fais mon tandem qui est payer! mais cela ce fera en aout!
sinon tu vois je me suis investit ds le parapente je pense que c 'est plus pour moi :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

le tandem c’est du vélo :grat:

ici on est Bi :dent: :dent: :dent: … :mdr:

:mdr:
vous etes tous “bi” vous etes vraiment ouvert d 'esprit :sors: :speedy:

Ouvert d’esprit oui, mais sache que Blue a tendance à présenter beaucoup de choses comme des généralités, mais qui ne sont en fait valables que pour lui ! :mrgreen:

:mdr: ouvert d’esprit oui, mais bon je ne suis pas bi :wink:

par contre j’aime bien dire des conneries… chuuuuut le répète pas :wink:

on sait jamais des fois qu’une fan passerai par là :roll:

encore heureux pour toi! :vrac: :vrac: :vrac:

ben pourcoua ?? :grat:

:mrgreen: :mrgreen:

:sors:

Salut loulou

arrettes apres tu vas avoir un groupe de fans aux atéros ( je vais etre jalouse :bisous: )