:bravo: bjr tout les gens
tout d ’ abord merci a mr piwaille pour avoir activer mon compte!
ensuite presentation:
j 'ai 35 ans marié,avec 3 mange benefs,heureux et tout et tout! :pouce:
ensuite je suis passionné de moto(mais bon je fais en ce moment une petite parenthese financiere)
et dernierement j 'ai decouvert le parapente en faisant quelques gonflage et un tout petit saut de “pucette” et je pars donc a la conquete d ‘un stage d’ initiation ,avec mon frere, a la fin du mois(ds les haute pyrénnée).
et franchement je pense que le parapente va vraiment me plaire! :ppte:
sinon aussi je vais me faire un petit saut en parachute ,au mois d 'aout!(ça c 'est bonus)
voilou :vrac:
ah oui surement qu 'a partir de juillet je serait a la recherche d 'une voile sortie d 'ecole!avis au amateur
salutas
:coucou:
c’est un pseudo plein d’avenir ça !!! j’pense on risque de bien rire :dent:
Bienvenue sur le forum, tu verras par toi même que le LCDV est actif quelques soient les régions et qu’ils sont toujours prêt pour
un, deux, plus si affinitées jusqu’a c’que :bu: s’en suive :mdr: :mdr:
Profites de ton temps libre pour nous glisser ta tronche là dedans le loulou :mrgreen:
karma+ pour ta présentation !
Salut loulou58 :coucou: (ça me fait penser à kikou38 ça) :mdr:
Biensur que le parapente ça va te plaire, c’est ze big must hyper chouette :pouce: y’a (presque) pas mieux!
Bienvenue !
salut loulou58! amuse toi bien!
Bienvenu :coucou:
Bienvenue ! 
Attention : le parapente (et ce forum) génèrent une forte dépendance !!
:mdr: :coucou:
bienvenu!!!
Vouévoué ici c est bien!
c est presque comme a la maison!!!
:pouce: pas mal la presentation!
pourcoua y’en a toujours un qui dit ça :mdr: Peut être parce que c’est bien vrai :grat:
:pouce:
merci a tout le monde pour votre acceuil :ppte:
:banane: :vrac: jenpense que je vais me plaire ici…ouai
bienvenue !
sûr tu vas te plaire ici,
l’accueil est plus chaleureux que sur wuza
!
clair! non ça va c 'est vrai que ici ça a l 'air plus cool,mais enfin tout les para ne sont pas tous agressif et encore heureux!
d 'ailleur j 'ai tjr pas fais mon tandem qui est payer! mais cela ce fera en aout!
sinon tu vois je me suis investit ds le parapente je pense que c 'est plus pour moi :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
le tandem c’est du vélo :grat:
ici on est Bi :dent: :dent: :dent: … :mdr:
:mdr:
vous etes tous “bi” vous etes vraiment ouvert d 'esprit :sors: :speedy:
Ouvert d’esprit oui, mais sache que Blue a tendance à présenter beaucoup de choses comme des généralités, mais qui ne sont en fait valables que pour lui ! :mrgreen:
:mdr: ouvert d’esprit oui, mais bon je ne suis pas bi 
par contre j’aime bien dire des conneries… chuuuuut le répète pas 
on sait jamais des fois qu’une fan passerai par là :roll:
encore heureux pour toi! :vrac: :vrac: :vrac:
ben pourcoua ?? :grat:
:mrgreen: :mrgreen:
:sors:
Salut loulou
arrettes apres tu vas avoir un groupe de fans aux atéros ( je vais etre jalouse :bisous: )