Salutation amis volants

Bonjour à tous,

Je m’appelle Rémi, du haut de mes 20 ans, je pratique le parapente depuis maintenant 7ans. Ayant eu la chance de grandir à la fois a la Réunion et à Chamonix, je me suis fais mes armes la bas. :dent:
Actuellement sur Toulouse pour mes études de Staps je découvre la chaîne des Pyrénées dans toutes sa splendeur !!
Quand ça ne vol pas avec les grosses voiles je passe sur des dérivées tel que le speed-ridding, speed-flying, vol à ski, kite-surf…
Vous l’aurez compris, dès que j’ai du temps de libre, je saute dans la voiture pour fuir la ville et rejoindre nos amis les rapaces dans le ciel !

A bientôt sur le site :wink:

[présentation un peu tardive, je m’en excuse]

pour ta bienvenue parmi nous :trinq: et karma+ pour ton posé au mont blanc

:modo: comme une envie de te bannir dés ton arrivée toi :tomate:
un ptit jeune qui fait baver les vieux qui eux (enfin moi) ont bien loupé leur mont blanc malgré leurSSS annéeSSS d’expérience, qui n’ont (enfin n’a) toujours pas fini le récit de ce loupé magistral :bang:

bref soit le bienvenu malgré tout :clown: :trinq: & :forum:

[quote] comme une envie de te bannir dés ton arrivée toi
un ptit jeune qui fait baver les vieux qui eux (enfin moi) ont bien loupé leur mont blanc malgré leurSSS annéeSSS d’expérience, qui n’ont (enfin n’a) toujours pas fini le récit de ce loupé magistral
[/quote]
Merci pour ton “accueil” :wink:
Dès vols comme ça tu en aura surement l’occasion d’en (re)faire, faut juste être là au bon moment (pas forcement évident je te l’accorde) et espéré que les gens ne fassent pas n’importes quoi vis à vis de la réglementation… Ce jour là j’en ai vu redécoller et faire une droite au dessus de l’atterrissage, je trouve ça vraiment moche mais bon…

bienvenue à toi et vraiment sympa ta video du mont blanc karma+