salutations à tous , ici un néo rampant et futur volant !!!!

hello bien le bonsoir à tout le monde, une présentation , je me prénomme Philippe, j’ai 42 ans, suis sur Nîmes.
après du para au régiment de … :banane: …88 à 92 (et oui déjà), toujours motard, et enfin envie de devenir un parapentiste, donc en cours d’initiation, toujours pas effectué mon premier grand vol :averse: , mais du plaisir déjà en pente école :pouce:
voilà à bientôt

Bonjour et bienvenue sur :forum: Bon tu vas devenir maniaco-addicto parapenteux… Suis à quelques kms de Nimes, on se verra surement sur les sites. Pis aussi pour :trinq: qui est l’activité complémentaire recommandée.

pour ta bienvenue parmi nous :trinq: et karma+ , en plus tu rencontreras plein de motards ici :wink:

merci pour vos messages de bienvenue, de l’ouest trop fort pour mes faibles capacités, donc, rando moto ce dimanche, dis moi philou blanc, tu fais du gonflage :vrac: de temps à autre dans le coin?

salut mofivol
effectivement ici pas mal de motards,
un peu de parapentiste
mais surtout beaucoup sont addict a ca => :trinq:

D’ailleurs :trinq: c’est un point commun entre ces deux passions, comme les balades en solo avec les potes, les reproches parce qu’on est mas là le week-end :grrr: , les chaleurs qui font sourire après, l’obsession, les prétextes pour partir en week-end (d’ailleurs les routes “violeuses” ne sont elles pas en montagne ?), les dépenses pas raisonnables mais indispensables (sauf pour sa moitié et le banquier), etc …

:sors:

Stef en VFR

salut he ben dis donc ça sent le vécu tous ça stef, ou vol tu ?