:coucou:
Ce sera une journée à donf …
:rando: :ppte:
Objectif Vercors Est et Ouest. :soleil:
Le Matin vol/rando départ St Paul de Varces 7h, :affraid: déco Pré du four.
Ensuite on enchaine avec une transition sur Corrençon (avec les chevaux vapeur…
)
Montée avec le matos lourd par les télésièges pour la moucherolle :pouce: :ppte:
Tafiotes s’abstenir… :mdr: ROTFL
Sam dit..que le 29 Mars....
heu je m’abstiens pour la partie matinale…
A quelle heure tu comptes monter à Corrençon ? (pour une ´tite balade le long des crêtes ?)
[quote=Man’s]A quelle heure tu comptes monter à Corrençon ? (pour une ´tite balade le long des crêtes ?)
[/quote]
Je pense que si tout se passe bien le matin nous serons vers 12h à Corrençon. 
Attéro vers 11h à St Paul.
J’en suis :speedy: :speedy: :speedy:
Matin midi et soir :dent:
[quote=Golden]Et moi et moi! :sors:
[/quote]
Ouaip’s, ben les fermières avec des gros sabots… :grat: ROTFL :clown:
Enfin si tu viens avec un Jean Michel Gérin Grande place 2000 à 2004 ça peut encore ce concevoir… :bu:
:mdr:
ok merci Bernard…
je sais pas encore trop ce que je fais, car il faut que je ramene sa voile à thierry avant de partir, donc je vais ptet rester de l´autre coté de la vallée… je te tiens au courant si je me décide ! 
:pouce:
Vingt-dieux quelle sortie :dent:
On est parti sur le sec mais à mi-pente la neige était là et en quantité.
Pas loin du mètre de poudre à certain endroit.
http://picasaweb.google.fr/CrossFlyMan/StPaulDeVarces/photo#s5183216212037593266
12H Le nord/Est est encore annoncé à Corrençon on la jouera farnient.
Casse-croûte au soleil après ce super vol en regardant le formidable spectacle des avalanches au dessus de St Paul (jamais vu une tel cadence d’avalanches) :affraid:

Yep’s,
Un St Paul de Varces jamais vu, :affraid: de la poudre jusqu’aux coucouniettes :grat: :clown:
Une montée dans l’effort avec le sourire et sans jamais envisager le renoncement :pouce: P’tain, on est un peu fou c’est sur… ROTFL
le déco est bien alimenté, cela nous évitera de nous vautrer dans la peuf… 
Un super petit vol :ppte: avec l’accueil à l’attéro d’un couple de résidents avec leurs enfants qui viennent partager quelques mots avec nous :pouce:
Puis le super casse croute préparé par Christian dans l’herbe , sous le :soleil: avec les résidents du cimetière qui partagent nos blagues :mdr: et le spectacle impressionnant des avalanches qui retentissent et dévalent le long des couloirs… :affraid:
On en à encore plein la musette de projets aussi fous… :clown:
A suivre… 
Je commence à prendre la cadence pour les vidéos en flux-tendu… :speedy:
http://bernard.glop.net/StPaulVarces29mars08.wmv
C’est vrai qu’ils sont calmes les résidents prêt de l’attero :dodo: