Du monde cette semaine dans le sud pour voler ?
samaine du 15 au 20 sur gourdon, roquebrune
Je suis en train de voir avec Thomas B pour deux jours de remise à plat fermetures asym et décro avec la Sigma 9
et voler car apparemment le temps devrait être correct à Roquebrune. Par contre, je cherche un endroit pour loger (avec paiement bien sûr mais pas trop cher !)
Pour moi c’est plus facile je suis avec mon camion
Tu prends pas la(e) King ?

T y es jusque quand matthieu ? Me tate a descendre aussi mais peut etre pas si bas… sur un we ca fait court. Faut que je checke les prévisions alpes du sud…
J’ai réservé à l’hôtel moderne de Menton de mardi soir 16 février à samedi matin. Me reste plus qu’à trouver pour la nuit de samedi à dimanche mais c’est la fête du citron. On peut essayer de se voir ne serait-ce que pour les navettes (je ne connais pas du tout le site de Gourdon ni Roquebrune). J’ai réservé des vols SIV avec Gaby de Imagin-air.
Tango-Charly, on pourrait essayer de mutualiser.

Eh oui Wowo, je vais me retrousser les manches avec la Sigma et l’Artik
car je veux systématiser mes actions instinctives et “essayer de contrôler” mes émotions.
Ne néglige pas l’aspect théorique qui va de pair avec tes ambitions de vols. Savoir gérer un incident de vol c’est bien, l’éviter c’est mieux.
Tous mes souhaits pour une bonne semaine, en attendant 
Merci, oui aérologie et mécavol
déjà faut analyser l’air ! pour ne pas avoir à gérer un incident de vol. Ce n’est pas parce que je saurai contrebraquer que je vais me lancer sur la route verglacée 
Super ! Tu verras, M@tthieu ne prend pas beaucoup de place…
Mdr… J’ai trouvé une chambre d’hôtel à Menton pour pas trop cher (pour la région) malgré la fête du citron…
Salut Matthieu, c’est quoi tes dates de SIV a roquebrune ?
Je vais faire un SIV jeudi à dimanche avec Gaby. 3 vols par jour, je devrais pouvoir commencer à automatiser mes sensations et ne pas céder à des réactions farfelues…
Ok alors s’y croisera surement . 
Avec plaisir, tu as quelle voile ?
Je suis arrivé sans encombre à Menton (880 kms quand même !) et sous une douceur très agréable (14 degrés), fait une recherche sur le forum pour les renseignements, orientation, interdictions etc… Demain mercredi, pas de navette; à part à pied … un endroit où le stop marche bien ? Si certains veulent mutualiser les moyens de locomotion, en MP