Bon allez ce coup-ci ça va le faire :twisted: :twisted:
12h30 col de Tamié
sambuy maudit III: La revanche de sa mort...
Petite question : C’est pour quand ta revanche ?
:mdr:
tu nous dira comment c’est de voler ET de ne pas se perdre (ou pas…)
:rando:
nirsh: demain, monsieur est libre le mercredi après midi 
demain mercredi 26 nov 
ah ah ah ah
au pire je ressorts des très vielles photos et j’invente la rando :mrgreen:

Dommage, je l’aurai bien refait mais pas libre demain aprèm’ !
J’espère que la troisième sera la bonne pour toi !!!
Oubli pas ton gps :mrgreen:
j’espère pour toi que ca va le faire…et que tu vas trouver le bon chemin du 1er coup cette fois :mdr: :mdr:
:vrac:
Fait quand meme gaffe ou tu passes, le grand couloir en sud n est pas tres frequentable en cas de risques d avalanches… :affraid:
Pov Stefrex tt seul a la Sambuy :shock:
:grat: Je pense plutot que c’est le plus heureux 
(surtout s’il arrive à redescendre en volant)
Bah Stefrex est un homme toujours heureux, c est pour ca qu on l aime 

Hello
je donne des nouvelles pour ceux qui s’inquiètent de mon “pauvre” sort… 
Oui sur place j’ai bien vu ce couloir sud que je regardais avec méfiance… ce qui m’a rassuré c’est que c’était déjà tombé ce qui me rassure moins c’est que si ce n’était pas dejà tombé me serais-je méfié :oops:
Bon alors? Ben c’est YES… non plutôt yes car faire la trace du début jusqu’aux chalets de la “bouffiasse” m’a bien n… les jambes, 15h30 aux chalets, au soleil avec un vent de travers j’ai pas hésité avant que cela empire… attero à coté de la voiture tranquile mais gla gla les mains, fallait bien que j’enlève les gants pour les photos (les preuves…)
Du coup le sommet ce sera pour une autre fois quand je pourrais partir dès le matin
Bonne nouvelle je ne me suis pas perdu même sans gps, sans chemin tracé, faut dire que j’étais attentif à repérer les petites flèches dès qu’on arrive aux sales bifurcations pas clairs
Sinon j’étais effectivement bien seul la haut mais quel régal de tracer la neige (mais c’est aussi fatiguant pour la première de la saison…)
A plus
, je regarde les photos et je vois ce qu’il y a a en tirer…
Cool d’avoir pu en finir avec cette mauvaise série =)
Trop fort ce Stefrex 
Super ! Enfin, tu n’aura pas fait tout ça pour rien ! J’espère que tu a aprécié ton vol et que tu n’as pas eu trop froid ! Nous on a volé à st hil et perso, j’me suis bien gelé !
A quand les preuves ?..
3 preuves mini…
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
ch’ai pas compter… 
Génial !!!
bwahah, mais comment c’est pipo! On te connait Stef ! La première photos, tu t’es assis sur le bord d’une table de pic-nic, t’as tendu les jambes pour “faire croire”. La 2ème, j’en parle même pas, on a vu que tu étais capable de grimper 50m en courant et déballer ton aile pour rendre jaloux les copains… Alors comme preuve de vol, y’a mieux !
Désolé, mais ton vol n’est pas validé, faudra y remonter :clown:
:mrgreen: m… ch’uis demasqué,
j’y retourne… clic clic et clic, c’est fait!
p… ! quelle forme, que je suis bon! que je suis fort que je m’aime et quelle classe que je me la pète… :ange:

Bon ok, finalement, t’es peut être vraiment monté 
Mais moi, j’espère bien la refaire quand même !
Dans la neige c’est somptueux… quand tu veux on la refait (on laissera une voiture à Albertville ça fait plus de1500m de vol!!) :jump: