Bonjour,
A priori, je serai au funi de 10H00 demain samedi pour voler à St Hilaire.
@+
Bill
Bonjour,
A priori, je serai au funi de 10H00 demain samedi pour voler à St Hilaire.
@+
Bill
Pour moi aujourd’hui ce fut les Antennes.
Bravo à ceux qui ont fait le St Eynard !
y’avait de jolis nuages…
Salut a tous pour moi se fut pas mal non plus st eynard et dent pas voulu allez au granié je n’avais pas de gants … karma-
A ++ les volants 
Ah t’es reviendu… :ppte:
Oui cela fesait longtemps

Bon, ben moi de mon côté, je pense que j’aurais pas le courage de faire un récit… Donc hier, (samedi 4), st eynard puis remontée vers le touvet (par le bas), puis retour st hil, remontée gencives, puis retour au touvet, par le haut
Vol en solo sans se mettre la pression, tranquille tranquille. Bien chouette
J’ai eu le plaisir de faire un décro en entrée de thermique, c’est fun, mais c’était signe que j’ai bien fait de voler pépère :faim:
Aujourd’hui, tentative de suivage de lièvres (jules, cleer et sté (moov, je l’ai pas vu)). Bien trop fatiguant pour moi. Après le St Eynard (où je ne suis pas au rachais pour ratrapper mon retard), direction barraux, et j’en chie
Quand il a fallut remonter au col du granier, au niveau des gencives, j’y suis pas arrivé. La mort fut lente et désagréable, plus la force de batailler, je décide de me poser au sud du touvet (je crois). Benoit qui était avec moi s’en sort bien mieux puisqu’il rentre en volant et pas en stop :oops: Mauvaise manip GPS, je n’ai pas la trace, je ne saurais jamais ce que j’ai fait
En tout cas, j’ai encore du chemin avant de suivre l’élite du LCDV 
Ça fait du bien de voler pour de vrai :jump:
Pour ma part samedi, mon premier aller / retour St Eynard, et dimanche St Hil -> St Eynard -> vache à la Flacherre
Mais je raconterai ça plus en détail 
Trop bon weekend, mes premiers cross ! J’espère le début d’une longue série
@ tout le monde !
playmo pour ton 1er St Eynard !
Décidément Samedi, c’était la journée… …J’espère que vous avez bien fêté ça… sinon, il est encore temps ! 
En fait : La Flachère. 
J’y arriverai jamais :mdr:
Pour ma part samedi, mon premier aller / retour St Eynard, et dimanche St Hil -> St Eynard -> vache à la Flacherre
Mais je raconterai ça plus en détailTrop bon weekend, mes premiers cross ! J’espère le début d’une longue série
@ tout le monde !
Playmo !
On attend le récit de ses vols… 
Playmo quelle couleur ta rush
?
Alors en partant du bord d’attaque :
Rouge blanc noir orange 
David je crois t’avoir vu en l’air mais super haut par rapport à moi ^^ 
On se voit le 18/19 pendant la compet A a saint hil karma+ karma+