au vu de la meteo et vu que je veux etre tot a la maison samedi midi, je ferais bien une montée a pied a montaud.
qui est motivé ?
samedi 1°
en passant par quel racourcis cette fois ? :clown:
moi je pense que je vais plutôt aller me faire couper les cheveux demain, sinon je vais finir par dormir sur le :canape:
:coucou:
Tu partirais vers quelle heure de l’attéro de Montaud? Ils annoncent pluie jusqu’aux environs de 15h demain non? Moi j’ai des impératifs pour le soir… je ne sais plus à quelle heure je dois être rentrer mais je sais que j’ai un apéro de prévu :mrgreen:

ben de ce que j’ai vu, j’avais plus l’impression que la mluie s’arrete dans la nuit !
si non je veux etre rentré pour 12h/12h30 et j’aimerais faire un depart de l’atero entre 8h30 et 9h !
mais je ferais un point meteo ce soir !
a+
non par un nouveau encore plus court ROTFL
Ok. Moi j’ai regardé sur meteoliguria.it et ils avaient l’air de dire pluie entre 11h et 15h et renforcement du vent après la pluie 
On voit ça ce soir.

Bon sang ! Je vais encore me prendre 27 degrés dans les dents entre Santiago du Chili et G’nèèèèèèève ce soir 
Fichue boule de planète bleue !

moh il voulait dire 1er et pas 1° :coucou: Les 1°, c’est la semaine prochaine :coucou:
ouai bon au vu des dernière prévis, ça sent la grasse mat.
je refait un point plus tard ou demain matin.
a suivre
Raaaaah tu me rassures ! ouf ! Mais bon, ne floudons pas ce topic :grrr:

pour l’instant peu de vent du nord, et chez moi il ne pleut pas !
si ça reste comme ça, je serais a 9h a l’attero de montaud!
je confirme ça dans 1/2h
a+
bon il tombe des goutes, je laisse tombé sauf si cela ce dégage en fin de mâtiné
a+
ouais a défaut du soleil, il y a cette brume :bang:
je croix bien que c’est mort pour aujourd’hui