Samedi 10 Août

:coucou:

Selon la tête des :eclaircie: annoncées
je :speedy: vers montlambert
avec un peu de :soleil: ça peut :ppte:
et si :averse: ben :stuck_out_tongue: :trinq: ou :bisous: selon la compagnie :wink:

pour moi, c’est lac de serre ponçon pour 3-4 jours.
je prend même pas le parapente…

moi je suis sur thonon… mais je prends la voile pour un petit vol Dimanche j’espere !

je suis optomiste sur les dernieres prévisions
peut etre un p’tit st hil’ le matin , et avec beaucoup de chance un vercors l’aprem , ( c’est moins sur etant donné l’exposition du plateur au regime de nord )

Maintenant si d’autre volatiles sont dispo pour un chamrousse , allevard , 7 laux , je suis partant

a demain :coucou:

bin moi, je file vers par chez vous dans le gresivaudan, voir des copains voisins de LA babeth, donc peut etre un petit vol avec elle samedi ou dimanche si elle est la vers st hil ou dans le coin… euh… mais ya personne qui me connait a part le man’s alors…
tiens du coup je prendrais le t-shirt parawing (sous la gore tex :grat: ), et je vole en light.

et bien ça le faisait à st hil , c’est clair !!
enfin je veux dire c’etait surtout foncé :mdr:
la patience a payée puisque le deccollage fut possible entre 2 rafales de vent nul de cul… :mdr:
j’ai du decoler vers 13h30 je pense avec bernard.
ça tenais bien devant le deco , et on pouvait se maintenir sans souci a 200m au dessus du déco.
il parait que des volatiles nousauraient même reconnu a l’attero , sans venir nous saluer !!! :boude:
"tiens j’ai vu bernard a l’aterro il dicutais avec un mec " me dit on au tel
" oui je sais c’etait moi avec bernard !! " :fume:
il devais avoir une voile bleue , c’est pas possible… :mdr:
l’apres midi je suis monté a lans pour faire un deco du belvedere , mais ça tenait pas des masses…
a tres bientot
sauf pour les voiles bleues

:coucou:

finalement, changement de programme vu que
les vallées ont décidées de se transformer en piège à humidité …
ch’tite rando au roc du vent puis une ch’tite heure de vol au cormet
bref ch’tite journée bien sympa
… et coup de :soleil: