Samedi 10 et Dimanche 11 à Chamonix

:coucou:

Ce weekend, je profite de mon CE pour faire un weekend tout payé à Chamonix. Biensûr, je prend mon matos de :ppte: .
C’est indiqué qu’on me fournit :

[quote]Le forfait remontées mécaniques 2 jours (Brévent, Grd Montet, Les Houches, Aiguille)
[/quote]
Je suis déjà aller voler depuis le Brevent, j’espère que mon forfait me permet de monter au déco :ppte:
Je pense que je ferai une journée ski, et une journée :ppte: si ça le fait. Je sais que Bod est potentiellement intéressé pour m’y rejoindre… Si jamais y’a des LCDV Chamoniard :trinq:

:coucou:

Pour ce qui concerne les locaux du lcdv ???

Si la météo est bonne dans le sud, :soleil:
ils seront sûrement à la compêtition de Gourdon-Bleine.

Mais bon :grat: c’est encore loin…
on en reparle.

J’ai déplacé la suite qui parle de la compète : http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=2680.0

Je serai à Chamonix aussi ce week-end :dent: mais comme on va toute une équipe de potes (qui ne volent pas), que c’est le SEUL we de l’année où je peux aller skier avec ma douce :bisous: , qu’il n’y a pas beaucoup de place dans le véhicule et qu’on m’a déjà dit que j’embêtais tout le monde a prendre mon snowboard et mes skis… :roll: ben je vais pas prendre mon :ppte: :frowning:

ça n’empêche qu’on pourrait ptet :trinq: , si possible après que j’ai fait mon 1er cross de 70km l’après midi (quoi, je rêve ?)… Bon, à la limite on pourrait :trinq: après mon plouf :slight_smile:

Si jamais ça te branche, y’a mon nââââtel dans mon profil :pouce:

With pleasure :jump:

J’ai enregistré ton numéro dans mon porte et beule et comme de toute façon on va aller :bu: au moins 1 ou 2 soirs :mrgreen:

ha, ca m’rapelle quand j’bôssais ââ J’nêêêve !! :mdr: