Samedi 10 janvier "La Fontaine de Bigasset"

:soleil: Nous posons la voiture à Lavalette, à 8h du mat pas un bruit dans le village.
Neige dure, même pas besoin des raquettes.
Face Est pour profiter des tous premiers rayons de soleil. :prof:
Et c’est parti pour “la Fontaine de Bigasset” juste au dessous du piquet de Nantes.
Bigasset
Bonne année à tous. :coucou:

Salut,

toujours aussi sympa vos video (le coup de la scie :mdr: :mdr: )

Bravo a vous deux!

ROTFL ROTFL ROTFL

Tjs aussi fou ces vieux !!!

Superbe video !!!

Bernard revient !!!

:trinq:

salut
j’ai hésité a vous téléphoner et au dernier moment, je me suis orienté vers un rando a ski !
en définitive ce fut plutôt pas mal car on a fait de la poudre et en plus j’ai fait 2000m de deniv 8)
par contre la semaine prochaine …
a suivre

et comme a chaque fois que je vois une de leur vidéo, je me demande toujours ce qu’il boivent le matin avec leur café pour rester aussi “enfant” dan l’âme.
encore une fois :pouce: a vous deux !
promis demain je montre cette vidéo a delph ( peut être une de vos plus grande fane de vos vidéo :mrgreen: )

L’année a bien commencée pour les 2 karatékas casseurs de table, il va falloir alourdir le sac avec un pot de colle à bois.
Meilleurs vœux aux deux gaillards.

:trinq:

On a pensé a vous :slight_smile:
Au moment du dépliage, on a vu arrivé un couple de randonneur; de loin on a cru que c’était vous deux :coucou:
Bonne année à vous quatres :rando:

j’ai regardé le film avec delph, et on a remarqué quelque chose, soit l’advance a des perfs pas si terrible que ça (la nervure pose apres :twisted: ) soit Bernard a trop abusé des chocolat de noël :mrgreen:
bonne année a vous aussi !