samedi 12 avril 2008

:coucou:

sauf erreur de ma part, ça devrait pouvoir voler dans l’après midi (de début à milieu selon l’endroit choisi).

il annonce un balayage des nuage progressif dans la matinée qui devrait laisser un ciel de traine et des instabilités (petite/grosses ???)

y’aurait des partants pour un vol (plouf ou autres) et où ?

Je pense que je vais viser un St Hilaire vers 14h/15h. Donc pour moi ça sera une montée à pied par le pal de fer. Départ prévu vers 12h… Si certains veulent se joindre à moi pas de soucis :pouce: Pour info je compte 1h30 pour arriver en haut en partant de la gare du funi.

:trinq:

tite question au passage :mrgreen: il est ouvert le funi non ? :canape:

:mdr: Oui oui.
Je monte à pied pour m’entrainer en vue des X-Alps 2009… ou 2011 :mrgreen:

je crois que oui !!!

normalement je ne suis pas dispo mais si je vois qu’il y a moyen, je te tel !!!
a+

ps griller par guillaume pour repondre a blue !!!

:pouce: Je ne sais pas si tu as mon nouveau numéro enfin au pire tu tomberas sur le portable de ma copine. Sinon il est dans mon profil.

:coucou: blue guillaume
pas pour ce we mais la montée a pied a wai ça m’interresse!!!1h30 sans souci pour moi j’veux bien pour une prochaine
est-il balisé le gr ?

ah ben du coup je vais au moins pouvoir tenter un vol à St hilaire sans que ce ne soit trop aléatoire voir opération commando… :jump:

t’as bien raison :pouce: si on s’retrouve là bas, j’te paierai un ch’ti :trinq: pour te désaltérer :wink:

je prends ton phone aussi :wink:

dit pas des trucs comme ça :sos: , y’aurait p’t’être un Vautour qui trainerait dans les parages :araignee: :clown:

merci pour le funi :pouce:

Coool, va y avoir de l’ambiance, vu qu’il y a la 1ere compet A de la saison.

http://parapente.ffvl.fr/compet/943

Vous êtes les bienvenus, on apprécie toujours d’avoir des ouvreurs. Bon, évidement après quand on enroule ensemble, c’est chacun pour soit… :mrgreen: :mrgreen: ROTFL

++
pascal

ah ça y’est ça recommence leurs conneries :mdr: LOL ben voui faut voir mais bon on ne veut pas vous mettre minables nous :roll: :mrgreen:

bon ben du coup ça m’botte vachement moins :bang:

et Montaud y’a personne d’interresser par Montaud ? :sos: (y’a pas de funi là-bas :oops: )

Avec Marc normalement on sera à Allevard en bi… :oops: j’aurais peut-être pas du le dire !! :grat:
ROTFL

mouai ben tiens pourquoi pas :pouce:

besoin d’un sac ?

(je comprends mieux pourquoi on a vu Cazaux lors de la 1/2 journée découverte :wink: )

Changement de programme, vous pourrez essayer de voler tranquille…

Le 11 avr. 08 à 12:50, Jerome Sarthe a écrit :

Hello

La meteo prevue ce week-end ne nous permet pas d’assurer de manches ce week-end.
En l’occurence, la competition de St Hilaire du Touvet est annulee.

Bise aux filles et salut a tous.
Jerome

Jerome Sarthe

www.jeromesarthe.com
+33 6xx

Si ça vole…
Extrait du bulletin VAV

**PREVISIONS POUR SAMEDI 12

• EN ALTITUDE :Minimum sur les Iles Britaniques générant un
    flux de sud ouest le matin puis un flux de nord ouest.
  • EN SURFACE : Dépression centrée sur la Grande-Bretagne anticyclone au large du Portugal
  • TEMPS SENSIBLE ET MASSE D’AIR : Le front évacue le matin les frontières de l’est laissant un ciel de traine avec des
    averses éparses localement orageuses sur les reliefs
  • VENTS :
    A 1500 M : n/s 27015/36030kt
    A 3000 M : n/s 27015/36025kt

++
Pascal

:dent: :dent: :dent: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :mrgreen:

bon bien désolé pour la compétition mais de toute façon on avait réservé tout le tapis rien que pour nous avec Guillaume :mrgreen:

du coup je reste sur St Hilaire :coucou:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Nan Blue pas besoin de sac pour cette fois !!! mais t’inquiète on pense à vous quand on en cherchera :pouce:

Salut azaza,

Oui il est balisé le sentier. Il part à gauche du funi, les premiers mètres sont juste à coté des rails. Souvent le samedi (en attendant que la neige fonde à la dent ou autre sommet de Chartreuse ou Belledonne) je monte à pied. Tu peux prendre mon numéro de portable dans mon profil et me passer un coup de fil si tu veux venir ou si tu veux des renseignements, pas de soucis :pouce: Je posterai un message pour la prochaine fois. En tout cas pour l’instant vue comment ça flotte ici je maintiens mon départ vers 12h pour être en haut sur les coup de 13h30… surtout si tu m’offres une binouze Blue :bisous: :trinq:

je chopperais celui de 12h alors histoire d’y être pour 13h30 et pouvoir :trinq:

OK. Alors dans ce cas je vais plutot partir vers 11h de la gare du funi. Comme ça on arrivera presque ensemble en haut :pouce:

:trinq:

ah ben si tu peux c’est cool :pouce: sinon j’peux attendre (szauf si j’vois que ça risque de plus le faire mais normalement ça devrait être jouable à 14h :wink: )

Y’a pas de problèmes je peux le faire :wink: