Samedi 13 et dimanche 14 janvier

Salut tout le monde,

le week-end du 13/14, c’est le vol et ski des saisies,
comme la neige est en train de tomber, je pense que ça va le faire, qu’on va pas jouer les tondeuses à gazon.

Mais c’est aussi la veille de notre anniversaire, ainsi que l’anniv de ma maman et l’anniv de la copine de Tamatea sera passé d’un jour…
j’ai été clair? :grat:

Bref, on va avoir 30ans avec mon Frangin… :affraid:
cumulés, bien sur :sors:

Je suis pas là pour faire l’aumone d’un cadeau (quoique si vous voulez j’ai une liste :mrgreen: ), mais pour vous inviter à passer :trinq: un coup, bien sur ça peut attendre un soir de la semaine, mais plus on est de fous…

Yop :slight_smile:
C’est aussi le week end de la coupe icare blanche et de la journée rencontre du club de Lans ! Ça en fait des choses en 1 week end !

Oui, je sais…
à ce propos, je vais essayer d’être là dans l’après-midi à la coupe icare blanche :pouce:

c’est aussi le week end qu’on choisit tous les dijonnais pour descendre :trinq: dans la région !! Heureusement c’est sur le plateau du Vercors du coup j’pourrai pi’t’être m’évader 1h ou 2 :wink:

avec ca… si ils ont pas compris… j’ai pas ce qu’il faut de plus ! :grat:
euh siii, y’aura à picoler, à jouer (jungle speed) et ss doute on pourra voler !

:dent: :dent: :dent:

yop… :coucou:
Pour ceux qui viennent tirer les rois à la journée rencontre du 13 à Lans pensez bien à le signaler sur le site (afin de prévoir le nombre de reines pognes :mdr:
Si la météo est top, on essaiera de se faire une journée pleine, raquette, vol, luge, déconne… :jump:

Bon, je note : le 13/14 Coupe Icare blanche+ teuf chez fertito !
(je crois que pour le vol&ski des saisies, je vais attendre le skivol des Sybelles ! Sinon, j’hésite à taper l’incruste au pot dans le vercors ! :sors: )

ben je sais pas encore si je vais pouvoir rester pour la “roue de secours” :mdr: mais je passerais faire un :coucou: à Monsieur le président :sors: (pour lui donner les papiers :wink: )

Heu, juste pour être sûr… c’est chez Fertito que ca se passe, ou chez toi ? :grat:

Sinon Cleer, ca tient toujours ta proposition de babysitting pour garder la petite ? :sors:

Rahlalah,
entre la journée de lans et l’anniv’ de fertito ça va être dur de combiner les deux. J’vais essayer de voir comment faire (je peux peut être envoyer mon clone)

bonne question, mais moi je sais pas où les deux habitent :slight_smile: Ça se passe où ?

ben si c’est pendant le vol et ski des saisies… ben c’est aux saisies !
d’autres questions ?
ils vont avoir 30 ans ! oui ca aussi c’etait dis
ils sont jumeaux, ah ca c’etait pas dis… mais en meme temps si ils ont l’anni le meme jour, soit c’est un tir groupé, soit c’est super bien calculé !!! :sors:

ah oui et ca sera aux saisies !!! ah m*** je crois que je l’ai dis au moins 3 fois !
:mdr: :mdr: :mdr:

c’est où les sai… ? :sors:

N’empêche, je crois que j’ai bien fait de poser la question ! :wink:
(àmha chuis pas le seul pour qui c’etait évident que c’etait chez toi, surtout quand on sait pas bien ou tu crèches…)

Bon du coup, ca va être trop chaud pour moi, c’aurait été à Gre, avec plaiz, mais là c’est un peu loin vu mes contraintes familiales etc. :frowning:

:mdr: :mdr: :mdr:
ben c’est aux saisies… dans le beaufortin !!!

va voir sur gogole map ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

j’ai faillis dire “dans un trou”, mais c’est pas chouette :slight_smile: Bon, sérieusement, c’est un peu trop loin pour moi je pense (je fais régulièrement des A/R Gre/Sallanches en passant par là :stuck_out_tongue: )

:grat:
t’as déballé ton frêre, tes amis et les copines de tes copains … mais j’ai pas vu le rapport avec cleer

:mdr:

je ne sais pas si je viendrais :trinq: mais au moins :bisous: virtuel

Aaaaah !!!

J’avais pas… …saisi !!! :mdr:

ROTFL

:pouce: l’Man’s !!

ouf ! vous avez saisie !!!
j’ai eu peur !
:dent: :dent: :dent: