:coucou:
Dans le cadre rencontre des nouveaux adhérent au club de Lans en L’air, je vous propose (que vous soyez ou non licenciés à notre club :prof: ) une journée partage, découverte… :jump:
Un rendez-vous est fixé le matin à 10h au parking de l’Aigle à Lans en Vercors (Pompiers, piste de luge,cascade de glace, Chalet pour :bu: et :faim:)
Le matin si la météo est top, un vol en Est depuis les Sagnes.
L’aprems’ au choix, la Sept, le Belvédere, le cornaf, St Martin…
Si le temps n’est pas folichon, :averse: on fera découverte des sites, ballade, gastronomie,(fromages du Vercors oblige :jump:) déconne… :pouce:
Les membres du lcdv sont les bienvenus .
Notez mon tél., quelque soit l’heure ou vous venez je serai là pour vous donner les indications pour nous rejoindre.
Au plaisir. :ppte:
pareil karma+ pour ta générosité et ton partage des bonnes choses !
je pense ne pas venir je pense je vais rester chez moi à (menfin on verra au dernier moment)
Moua je dors là haut demain soir mais serai certainement alcolisé alors le réveil faut voir … je vais faire le nécessaire pour… mais voudrait attaquer avec une falaise d’une matinée de marche :canape:
En fait voila, je vous expose mon problème. Manu reste dans sa plaine Maconnaise.
Je suis donc à pied, sans licence et avec un sac de 20kg…Vous penser que je suis foutue ???
mah non !!! (Pour le Belvédère RDV de l’après midi si j’ai bien tout suivie :grat: )
Moi je n’aime pas trop ça non pu la marche à pieds et pour tout te dire la dernière fois que j’ai pris le sentier du Belvédaire j’ai mis une heure sans la voile (mais le prez il discutait beaucoup du coup j’m’essouflais :twisted: ), du coup si tu viens soit :
On monte ensemble et on mettra le temps qu’il faut…
soit :
on s’arrange pour un badge (après tout, tu peux aussi avoir à connaitre le chemin forestier) si c’est possible en hivers (?!?) ce qui me permet de monter toutes les voiles des autres dans/sur la vouature aussi… (bon d’accord j’aurai le bon rôle mais je ne serais pas tout seul …
Encore faut-il avoir l’accord du club pour le badge… :prof:
Sinon y’a d’autres sites sympa comme la Cote 2000 (attention à l’atterro) ou St Martin si pas trop de vent…
[quote=Cleer]Je suis donc à pied, sans licence et avec un sac de 20kg…Vous penser que je suis foutue ???
[/quote]
Penses-tu, on va trouver toutes les solutions :jump: :pouce:
J’ai une “copine” toute équipée :mdr: de moins de 7kg qui se fera un plaisir de t’accompagner… :ppte:
Et pis va y avoir plein de beaux jeunes hommes pour t’emporter sur leur cheval blanc… :speedy: Tant pis pour toi, Manu. ROTFL
C’est sympa comme idée :bravo: :pouce: J’ai envie de voler aussi. Par contre, je n’ai pas compris où étais le rendez-vous ??? et aussi par sûr de pouvoir me lever tôt pour être là à 10H00. Donc, si j’ai bien compris il faut appeler bernard Et ceux qui ne se lève pas tôt le matin, y vont voler où??? A demain sûrement pour :ppte: :ppte: :ppte: