samedi 14/06

Aller, la météo semble nous laisser une bonne chance, au programme beau temps et un léger NW :slight_smile:
Question rando, je pense faire entre 700 et 1000 m, je n’ai pas encore choisis le lieu, mais comme je serais en bi avec ma femme ça sera déco et attero “facil”

Avis aux amateurs !
a+

chamchaude ?? :mrgreen:

non, chamchaude c’est w pas nw :mrgreen:
plus serieux, je vais faire une rando du matin donc j’ai peur que meme en arrivant a 12h au somet, le deco ce fasse encore en face est !

pfffff ça passe :roll:

j’ai modifié ma reponse entre temps mais ta reponse va aussi :slight_smile:

ben t’façon moi j’ai pas le choix :mdr:

:canape: :bisous: alexx

ROTFL

:coucou:

Cela dit tu peux décoller n’importe quand en face ouest et basculer ensuite en face est si tu veux trouver les thermiques. Ca ne pose pas de problèmes. En tout cas je pense aussi faire une rando :jump: et peut être même enchainer sur un Montaud le soir si ça veut bien (et suis je suis pas trop mort de la rando).

:trinq:

pour chamechaude je pense que le caillou risque de donner du thermique. et si il y a du thermique, tu risque d’être cul pour décoller en ouest !!!

guillaume, si ça te dit, on va monter tranquillement avec delph !

a+

un truc qui peu etre pas mal, un deco du grand serre avec posé a l’ile falcon !
1000m de deniv pour 1700 de vol :pouce:

CCCOOOOOOLLL !!!

Ca me tente bien mais j’ai peur de pas y arriver. J’en chie pas mal pour les 700m du pal de fer alors 1000m… Cela dit si on monte cool c’est l’occasion de tester :pouce:

[quote=Thierry]1000m de deniv pour 1700 de vol :pouce:
[/quote]
Petit joueur… :stuck_out_tongue:
Si la météo se confirme je démarre de l’ile Falcon pour rejoindre la Grande Cuche… :speedy: :rando:

on se retrouve au sapey :wink:

:grat: bernard, tu compte partir a quel heure et tu compte monter a quel vitesse ?
en discutant avec delph, on serait presque motivé (départ tôt) par contre, on vas monter tranquille !
a+

Et l’ile Falcon c’est ou ? J’ai trouvé sur la carte la Grande cuche mais pas l’ile falcon… Sinon si vous montez à 400m/h je suis partant.

:trinq:

L’île Falcon, c’est juste après le péage de vizille. de là, on monte au Lac Mort puis direction Grand-Serre. Quant à la montée à pieds, nous on monte tranquille sans sortir les chronos …

C’est un attero facile votre projet ?

Bon, il y à une solution alternative aux 1700m de déniv. depuis l’ile Falcon :affraid:
Un départ depuis villard St Christophe moyennant une rot voiture :grrr2:
Ce qui laisse encore environ 1100m pour rejoindre le Gr. Serre, montée cool sympa pour un vol d’environ 1700m. :pouce: :ppte:
On en reparle demain en fonction des participants. :wink:
Déco et attéro sans difficulté pour pilote autonome.

Sur ce coup là je suis bien d’accord avec toi pour éviter les rots mais 1700m :affraid:
On peut faire une rot en partant du lac mort, ça fait un peu moins de voiture :mrgreen: Sinon moi je pars vendredi soir :mdr:

Salut,

Ca m’intéresse, mais je n’ai pas de sellette légère. Quelqu’un peut m’en prêter une ?

bill