:coucou:
Si les différentes météo annonce toujours du Nord Ouest pour 2m1…
Je vous propose de faire un petit Cross Aiguebelete to St Hilaire!!!
Qui n’en veut?
:rando:
Bon d’accord, faudrait déja que j’aprène a tenir en l’air plus de 10 min… ROTFL
Mais suivant le site, je pourrai toujours ramener la voiture comme ça. :jump: :mdr:
Moi aussi d’autant que je serais peut-être déjà sur Aiguebellette
Mais bon pour moi ça sera juste un ti vol en restant sur Aiguebellette :clown:
Je ne serai pas connectée ce soir ni demain, Pascal, Nico vous pouvez me passer une coup de fils si vous y aller ? :oops:
:bisous:
A vrai dire le plan me tente bien… Plus qu’un St Hil bardé de monde.
Objectif : rentré à la maison boire une binouze ! :dent:
Si le nord est pas trop fort, je me tenterais même bien déjà une première balise à la dent du chat.
Allez hop ! Je décrète la fin du boulot pour moi et le début du week-end ! A raison de plus de 10h de boulot par jour depuis 1 semaine, j’ai bien le droit non ? Je me prépare déjà la journée de demain ! Je sens que je vais crosser tout la nuit ! :mrgreen:
Heu… t’es sur! allé viens vite et biensur tu prend le :soleil: avec toi
Bon! sérieusement, j’ai regardé la MTO et ça à l’aire pas si mal que ça 8)
Le NW est toujours annoncé et il y à 1 gros flux d’W, donc du NW, il y en auras, et nous allons avoir une belle différence de température :bisous: :soleil:
Donc j’espère qu’une belle convection nous accueilleras.
je serrai tôt à Lumbin car je vais essayer une aile, du coup je retrouve Manu dans la matinée pour être au déco d’Eguebelette vers 12h… Nicosam appel moi à partir de 9h et on avisent!
ben pareil par ici à Beaufort
d’abord y’en a partout des nuages
en plus les plafs sont catastrophiqiues :
1300m ce matin à la place de 2400m hier soir !
enfin, pas de raison que ça remonte pas à 2400 cet aprèm
bons vols à vous par là bas …
Finalement on abandonne l’option Aiguebelette ou d’après les pros locaux ça ne le fera que ce soir tard.
Donc l’option, c’est plâtrée de pâtes à la maison, puis départ pour Montaud.
qui qui veule, tél dans dans mon profil.
:vol: :vol:
ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse :mdr:
:vol: de 1h10 en thermodynamique calme. Vol en groupe super :pouce: , vu bien dégagée sur Grenoble et sur le plateau du Vercors…
Posé difficile (ça vous voulais pas descendre) et retour de vache pour l’un d’entre nous avec la Gendarmerie.
(J’y suis passé aussi hier soir en rentrant, sont bien sympas les gendarmes, m’ont fait soufflé (contrôle négatif) je suis repartis mais je dois présenter mes papiers le plus tôt possible :oops: )
non non, pas de fausse rumeur…
il s’est juste fait crontrolé en marchant pour vérifier qu’il n’avait pas de lecteur dvd dans son gros sac :grat: :mdr: …et les gendarme l’on gentillement ramené en stop. :pouce:
rho nico, tu casses trop vite le suspens ! :mdr: :mdr:
Photos du vol à suivre… Le temps que je trouve un efferalgan rescapé dans la maison, que je décharge l’appareil et que je mette ça en ligne sur mon picasa.
Je vous donne le lien quand ok.
Ah toi aussi t’as les cheveux qui poussent à l’envers !!! :bu:
N’empêche que moi j’ai quand même volé !!! Et même pas trop mal pour avoir la pratique de la QBI !!! :mdr:
Bah moi j’ai quand même déménagé ! Et pas trop mal pour avoir droit à la pizza ! :mdr: :mdr:
J’avais même droit à la bière mais… euhhh… comment dire… Disons que j’ai sentit que c’était le moment de passer mon tour ! :mrgreen:
voilà voilà ! http://picasaweb.google.fr/manu.b71/20080614VolMontaud
J’en ai certaine à retoucher mais comme je suis à peu près sûr de pas avoir le temps avant un moment, je les ai mise comme ça sans me poser de questions…