samedi 15 - dimanche 16

:coucou:

bin j’ai pas encore regardé la MTO … mais il fait gros :soleil: en ce moment j’ai une grosse :faim: de :ppte:

kiki fait quoi ce week-end ?

ça a l’air d’être flux ouest … est-ce que ça partirait le matin de saint marcel ? (peur des brouillards)

Moi je suis à annecy et ce jusqu’au 19.
Branché votre canal LCDV :smiley:

ben j’suis sur luxembourg ville alors je pense pas voler :sors:

préparations des costumes … mais si on avance bien on s’autorisera un p’tit vol certainement :stuck_out_tongue:

bon … alors le zef basculerait nord avec une instabilité basse couche qui va s’améliorant mais restant faible … du coup on partirait avec le steph pour un val’pe …

B1 = chamrousse
et après on voit soit à continuer vers le sud soit à assurer le ½ tour

RdV vers les midi pour assurer le casse-croûte là haut et voir les conditions s’installer …

3615 kinenveut ?

Bop,
petit Montlamb demain matin, histoire de ploufer un coup et kite au Monteynard l’am… :forum:

val’pe… :grat:
j’ai jamais été …sauf pour skier il y à 32 ans…

je me tate , et dites pas que c’est mal poli… :mdr:

Qui est intéressé pour voler à Montaud ce samedi en fin d’après midi ?

Guil

Montaud, ca fait longtemps que je n’y AI pas allé !
Ca me tente ! :init:

OK rendez vous 17H00 attero de Montaud.

Guil

rectification: mon collègue préfère y aller plus tôt donc rdv 16H15-16H30 attero de Montaud. Désolé d’être si short notice…

A part le piwi qui a fini aux arbres parait-il (sans bobos), c’etait bien bon à St Hil aujourd’hui ! Suis allé poser au bout de 3h30, j’avais ma dose ! :wink:

Argh! A Montaud on a fait un plouf…

A Aiguebelette on a fait le nuage-la dent du chat-le nuage-les lignes-retour :speedy:

bon, j’espère revoler demain , le sud va pas être trop fort ?

demain sud à 20km/h

on vol aussi !! :tel: moi si tu veux :wink:

Aujourd’hui j’étais mort de faim !!!
Alors au programe, ça a donné Planfait > Lanfon > Tounette (pas réussi à monter plus haut que le refuge) > Lanfon > Roc des Boeufs > Montmin > Lanfon > Veyrier > Planfait :speedy:

En bref : Une tentative de montée à la Tournette avortée (certainement par manque de niveau, à mon avis les conditions y étaient) et un petit tour du lac bouclé avec une balise sur le veyrier (téléphérique) pour terminer. :vol:

Au passage j’ai du battre le record du petit tour du lac le plus lent de l’histoire, avec un vol de 4h45 ! :mrgreen:

J’suis creuvé ! :dodo:

Allez… demain, petit décrassage ! Lever 5h du mat pour aller crapahuter derrière le vieux :mdr:

:ppte:

La soumission de mon post de ce matin semble avoir échoué…

Mais qui serait interessé par un St Hil en debut d’aprem (aujourd’hui, dimanche 15) ?

t’as aussi battu le record de zonre explorées
au départ des dents de lanfon en 1 seul vol !
quelle progression :pouce:

Bon alors??? vous avez fait quoi aujourd’hui?
On veut des récits, des photos et des videos…ou bien!?! :boude:

Quelques photos de mon vol de Samedi > ici <

:ppte: