:soleil:
Ce matin, pas de déplacement trop lointain ou dans l’axe des vacanciers.
Départ 7h de Seyssinet avec Bernard: direction le Valbonnais.
La brume est glaciale quand nous posons la voiture en face de l’école du village de Valbonnais.
8H30… Il faudra grimper une bonne heure pour sortir au soleil et continué en tee-shirt; la différence de température est impressionnante.
Dernier col sous la crête,100m plus haut. Nous attendrons ici sur la moquette des buissons à mirtilles la dissipation de la brume de vallée.
Un léger vent du nord vient nous rafraichir les oreilles et notre déco Est, malgré le soleil ne parvient pas à le contrer.
Finis la séance bronzage, nous reprenons 50m, pour de l’autre coté du col recevoir les 5km/h de vent dans les poils de nez.
Bernard assure la couverture vidéo.
Un demi-face voile pour changer!
Les voiles sont déja en l’air :ppte: , nous suivons la crête, passage 10m au dessus des deux randonneurs qui finissent l’ascenssion: "hé ho bonjour Messieurs…hé ho bon appétit!
Les douzes coups ont déja sonné et ils savent que nous seront la main sur la fourchette avant eux.
:pouce: 1100m de déni. nous arrivons trés haut au dessus de Valbonnais… le temps de faire quelques images.
(je m’occupe du CR car Bernard doit être en train de faire fumer son PC avec les images).
Une sortie magnifique et comme au ciné des bandes annonces alléchantes pour les sommets alentours environnants (le Vet c’est sur il faudra le faire)
13h30 nous rentrons à contre courant des vacanciers à la queue-leu-leu.
Tous les alimentations et les bar sont fermés: nous nous finissons l’estomac en évoquant un plat de lasagnes que promis ce soir chacun mangera dans ses foyer.
:coucou:
Samedi 16/02 Crêt de la Cavalle
Yop,
Ben nous, épris de liberté, et inconditionnels évadés d’un we. effréné de migration citadine, on est parti en “cavale”.
Allez, on est bon prince, la fiche de ce havre de paix est sur l’incontournable et désormais célèbre site de vols/rando. 
Ouahouh la classe ce vol, on sent bien que vous vous etes régalé…et quel beau denivelé !!!
Merci pour la fiche sur le site, va falloir suivre pour toutes les faires
A bientot pour partager un vol
Guiillaume
PS pour Christian: Tu m’avais parlé de vis pour l’appareil photo…si jamais tu en croises je suis preneur !!! A bientot
karma+ vidéo"la Cavalle karma+
Bernard t’est vraiment un King :bravo:
La turbulence de sillage …oups
Bonne lasagnes du soir…
:pouce: des vrais pro du caméscope :pouce: :bravo:
Bravo une fois de plus et merci à Bernard pour ses petites mises en scène dont il a le secret ! :bravo:
Voilà le secret de nos deux :bravo: , je me mets aux lasagnes dès demain au pti dej! :prof: meme que je fais mes lasagnes (la pâte) moi même enfin quand ca :vol: pas… Enfin le mieux c’est de vous les faire gouter si vous voulez, à l’automne c’est :dent: avec les cèpes du Pilat! Super compte rendu, j’irai voir les secrets de la msie en scène de la cavale des pros demain sur PC…
Tes videos sont toujours un régal …
je me dis “chouette, le Bernard nouveau est arrivé !”
mais celle là, chez moi elle marche pas 
voilà ce que j’ai:
“Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web”
la même chose hier soir et ce matin …
Ca vient de chez moi ?
A+, seb
[quote=seb redon]“Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web”
[/quote]
:grat: C’est dans l’actualité du moment, sans doute une concentration élevée de particules fine de Beaufort qui obstrue les tuyaux du tamtam webesque… :clown: :mdr:
Ici ça marche bien… 
Salut Guillaume
Petite info de la mécanique Française…
Le pas de vis des appareils photos c’est du: 1/4 -20
1/4: diamètre 6.35mm
20: c’est 20 filets par pouce soit le pas métrique de 1,270mm.
(ça ne visse pas avec nos vis métrique diamétre 6mm au pas de 1,00mm)
Pour conclure j’ai deux vis à te donner; une de longueur 25mm et une lg 12mm.
Tu choisira pour ton bricolage.
On se téléphone
pour faire un largage du petit sac avec ses deux vis au bon endroit.
:grat: C’est dans l’actualité du moment, sans doute une concentration élevée de particules fine de Beaufort qui obstrue les tuyaux du tamtam webesque… :clown: :mdr:
Ici ça marche bien… 
[/quote]
:mdr:
les conditions doivent être trop stables pour permettre
à ma connexion internet de charger normalement !
je ressairai plus tard
parce que ce soir ça marche encore pas !
Ouahou trop la classe christian, merci beaucoup :pouce:
Pas de probleme pour le coup de fil, je t’appelle des que je sais qu’on se croisera pour une petit rando :rando:
A biento alors :jump:
:coucou: :coucou:
Vous utilisé quoi comme logiciel de montage ?
j’avais trouvé un bon logiciel mais je l’ai perdu pendant l’auto formatage 
Vraiment, là, je suis scotché par la beauté des images et du montage.
Je suis complètement largué et je n’oserai plus faire de photos .Il est trop fort ce Bernard. karma+
C’est encore bien qu’il accepte que je marche dans son ombre.
Le problème , c’est que l’ombre me dépasse et me double de plus en plus souvent. Et là, même si je mets de la crème, ça n’y fait rien contre les coups de soleil et l’éblouissement du talent.