Samedi 16 décembre

Salut à tous.

Vu les conditions météo de demain… y’en aurait il qui aurait une idée de site praticable pour demain samedi 16/12. (chuis pas encore bien au point sur les prévi dans le coin)

Si y en a qui sont motiv on peux organiser un ptit vol (ou meme pt’etre 2 ou 3) demain ?

Tiendez moi au courant. Encore merci pour les infos.

Aller à +

Flav’ :vol:

Ben moi comme d’hab le wikend : si y a moyen de :vol: un peu entre midi et deux sur St Paul, chuis :ppte: !
Je propose un point demain à 10h30 pour voir si c’est jouable !

J’attends un appel et je te dis ça ! Si c’est pas St Martin en Vercors ce sera St Paul c’est certain !

Man’s un petit St Martin pour changer, histoire de faire découvrir le site au Flav’ ?

Ho oui faites moi dévouvrir des choses tous les 2… :lol:

Ben moi je suis partant pour les 2… En fait je sais meme pas ou ca se trouve Saint Martin en Vercors…

Ca me dit carrément, mais faut que je négocie çà avec la Kommandantur pasque ca doit prendre un peu plus de temps pour s’y rendre qu’à st Paul ! (1h de route contre 5 minutes d’après Mappy…)

A moins que j’arrive à la décider à venir avec nous et qu’elle se balade avé la petiote dans le coin…

St Martin en Vercors c’est dans le Vercors comme tu m’as dis mais plus précisement dans la Drôme limite Isère… en prenant la route qui reviens sur Die par les gorges de la Bourne ! :wink:

:dent: Man’s, fait zi du charme avec les nieux :jump: elle va pas pouvoir résister et tu pourra viendre !!! :vol:

Je sais pas ce que fais Marc mais faudrait voir si il veut venir aussi :wink: J’y fais un MP au cas où.

yop, pas besoin, comme j’ai déjà dit à Flav en MP plus tôt, j’suis pas dans le coin ce week end, donc niet Saint Paul ou Truc en Vercors :slight_smile:

Volez bien les gens !

Moi, moi, moi :coucou:

Chuis reviendu de mes montagnes lilloises et carrémpent tenté par la découverte d’un nouvô site…

No soucy !

Bon Marc promis pour la prochaine fois alors :pouce:

Le week end d’après, c’est Noyel, donc je serai encore pas ici, et j’en connais qui feraient la tronche si je me barrais :slight_smile:

Oki donc j’ai des infos supplémentaires !

Pour tout ceusses qui veulent venir à St Martin en Vercors le RDV serai à 10h30 devant l’office de tourisme de Villard de Lans le temps de rejoindre St Martin 11h15 un déco sur le coup des midi !

On serait moins d’une dixaine je pense !

ya bon ?

Ca fait trop tot pour moi… BB nageurs demain matin et pas dispo avant 11h…
Y kk’un qd meme motivé pr st Paul ou tout le monde va à st Martin ?

:frowning:

:ppte: moi, moi, :jump:

:grat: ça va pas être possible ce W-e :frowning:

même si ça va mieux, suis encore tout en :vrac:

:coucou: tutti et bons :vol:

[quote]Y kk’un qd meme motivé pr st Paul ou tout le monde va à st Martin ?
[/quote]
Man’s
Moi, je veux bien jouer avec toi… :lol: mais tu vas peut être avoir du mal à me suivre :mdr:
Non, je deconne :stuck_out_tongue: je prend ma voile de site et je me la joue “pollueur”
Confirme moi l’heure et c’est tout bon. :pouce:

Thibaud ?

Hello Bernard,

c’est gentil de pas me laisser tout seul ! :wink:

Si tu veux, pour pas polluer, on monte avec ta voiture, et je te laisse la chercher ensuite à pied ! :mdr:
Je déconne aussi ! :wink:

On peut se donner rdv à l’attéro à midi si ca te va ? :ppte:

Pour Sajou : courage, tu vas bientot pouvoir :vol: ! :pouce:

:pouce: merci Man’s

:grat: je me rattraperai plus tard :ppte:

[quote]midi si ca te va ?
[/quote]
C’est bon pour moi :pouce:
A demain.

Bon ben pour moi ce sera Saint Martin en Vercors histoire de voir un nouveau site. En espérant que ca va pas trop souffler sur le plateau du vercors.

Aller à plus les gens.

Et bon vols pour tous.

Flav’