samedi 17 mars

peut pas voler demain mais samedi j’ai toute la journée pour moi :dent:
Ceusses qui veulent voler, on se planifie THE DAY OF FLY!! (heu …Jean si tu fais qchose… ch’ais pas pourquoi mais je crois que je voudrais bien te suivre ou du moins suivre ton plan… :prof: ; col des Aravis? comme tu en avais parlé… pour commencer tôt non? :speedy: )

salut Stefrex,
ça risque quand même d’être encore bien enneigé, samedi, pourrait y avoir du NO, faudrait trouver un déco avec cross possible poussé par ce vent :grat:
a+
jean

L’épine - Aiguebelette ?

salut Seb,
l’épine pourrait être le bon plan, hélas, pas sur de pouvoir me déplacer aussi loin samedi, à voir…
a+

:coucou:

Moi je travail…mais la meteo pour Samedi n a pas l air si bien que ca…

DEMAIN SAMEDI 17
Beau puis passage d’une perturbation nuageuse l’après-midi par le nord-ouest.
Matinée bien ensoleillée. Des hauts nuages “cirrus” arrivent en fin de matinée, ces nuages s’épaississent l’après-midi, le plafond nuageux s’abaisse vers 4000 m en fin d’après-midi.
Température en plaine de 8 à 16/17° Val d’Aoste : beau, un peu voilé l’après-midi.
ISOTHERME 0 DG : 2300 m ISOTHERME -10 DG: 4300 m
VENT VERS 2000 M : Tendance N VENT VERS 4000 M : N/NE 30 km/h à NW le soir

Bons vols

merci Damien pour la mto,
bon, demain, je laisse tomber pour un déplacement lointain, verrai demain matin au réveil qui devrait être tardif…
au mieux un vol dans le coin si la mto le permet.
a+
Jean

je laisse tomber aussi, et monte au grand mont voir l’étape de la pierra menta .
bon :ppte:

tu as pu voler de Outray aujourd hui Seb???

je viens de poster un petit résuimé HS sur le fil de saint hil :mrgreen:

Je pense faire un petit vol à Entrevernes demain matin…
Montée à pieds depuis Lathuile…
Déco vers 11h…
Si ça veut bien et pas trop de Nord-Ouest, bascule sur Roc des Boeufs…
Puis aller éventuellement plus loin en fonction de l’humeur d’Eole…

Voilà si ça interresse quelqu’un…Jeje par ex ?

A+

Y’en ai :grrr: marre de voir les autres voler. Toute la semaine rien que des voiles en l’air :frowning: Demain, j’suis sûre que ça vole quelque part. Alors, moi je suis dispo pour aller voler :ppte: :ppte: :ppte:
:prof: Pris la météo Isère de ce soir : l’anticyclone faibli mais :soleil: Cumulus en après midi avec qq cirrus. Vent à 1500m Nord 20 Km/H avec des pointes à 40 Km sur Vercors et Mathésine, à 3000 10 à 30 Km/H. La perturbation n’arrive que dimanche soir.
Alors, c’est tout bon. Qui vient voler ???

ok pour entrevernes à pied de La Thuile
où exactement? quelle heure le rdv?
sinon je te phone en esperant trouver ton numero sur le “profil”…
Allez Brigitte tu viens aussi? :stuck_out_tongue:

Hello Stefrex !

ci-joint un bout de plan avec une croix pour l’attero…
je propose rdv à 10h tapante, voire un peu avant 9h45 si tu peux.
on met à peut près 3/4h si on est en forme pour monter. Le temps de sortir le matos, tout ça, ça nous fait déco 11h-11h30, c’est juste bien.

tu peux me phoner demain matin, pas de pblème

A+

Hello, les copains!
Je monte sur Annecy rejoindre mes deux progénitures pour :faim: et :bu:
Alors c’est avec plaisir que je me joindrai à vous :jump: d’ailleurs Jéjé sera également de la partie. :ppte:
Et puis j’aurai les rollers dans le coffre au pire :stuck_out_tongue:
Pas vu le plan Steph, :grat: mais je connais l’attéro de la Thuile.
A demain. :wink:

'lut,
Pour les Francs-comtois, je serai au Poupet demain !
Je vais peut-etre tenter un petit cross mais ça va etre dur, fait chier ce putain de voile à la con :grrr2: !!
@ demain

Salut,

Je serai effectivement présent… il me tarde de m’essayer sur ce déco d’Entrevernes.
Petite question : A votre avis, on part plutôt équipé léger/rando ou on table sur des conditions fumantes et on prend l’artilerie lourde ? (sachant que la montée n’est pas particulièrement raidasse, je serais tenté de prendre du lourd…)

A demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :ppte:

ch’ai pas où est ton plan joint :oops:
je t’appelerai la bas demain matin, il y a bien une eglise, non?..je 'appelerai de là
2 autres larrons pour la petite ballade on dirai :jump: …, je devrai y être pour 9h 30 environ
:coucou: à demain

Oups désolé

ci-joint le plan

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:coucou: Jeje et Bernard,

pour la montée, moi je prend tout le bazarre, c à d environ 22 kg :koi:
mais bon ça le fait quand même.

Faut pas trop espérer faire le cross du siècle en partant de là, même si des fois… :ppte:

A demain !

[quote=Jéjé]A votre avis, on part plutôt équipé léger/rando ou on table sur des conditions fumantes et on prend l’artilerie lourde ?
[/quote]
Je viens avec le “lourd”, juste histoire de voir si vous avez la patate les Savoyards ROTFL et puis il faut s’entrainer pour le raid Chamois :stuck_out_tongue:
Pas de problème, Steph, nous on viens pour le partage :pouce:
A demain. :ppte: