SaMeDi 17

Bon alors les gars (et les filles) vous avez fait quoi en ce joli samedi ??

Pour ma part, direction Bondoufle pour faire du gonflage. Arrivé à 14h on place, en bas de la butte Est, je commence déplier.
5 min plus tard, comme par hasard, le vent tourne. Et là comment expliquer la situation, prennez l’autoroute du Sud en periode de vacances parisienne, ben ce fut pareil, 30 personne migrant sur l’autre butte d’un coup :stuck_out_tongue: c’etait marrant !!!

Une fois echauffé en bas je monte sur la butte. Un souci : ça soufffle :affraid:, et pi il y a trop de monde :(.
je descends à mi pente (bon ça fait 7m50 de haut a mi pente mais bon ça evite l’arbrissage :stuck_out_tongue: si je me fait arracher).
Mais bon ce n’est pas le top : devoir courrir en slalomant entre les voiles et en evitant le mec qui gonfle juste devant ta course. :koi:

Ca me fait penser à un mec qui, pendant un cycle de mon niveau :), monte la pente face voile et comme par hasard, le mec laisse tombé sa voile sur la mienne au moment ou j’allait gonfler :grrr: .
Ce mec il peut voler tout le temps, mais non il me bousille mon cycle où je pouvait m’amuser :grrr:

Bref je me suis ratrapé.

J’ai pu faire une 10aines de vols, en essayant les virages.

Ce fut marrant de voir les différence des voiles. Moi je cours, décolle, mais reste assez proche de la pente (en gros je descend parallelement à la pente) et mon pote en Aspen² cour et à un planné … truc de ouf comment il va loin :D.

Voilou un bonne aprem avec 3 heure de para sympatoche.

Retour à la maison pour manger la raclette :stuck_out_tongue:

:coucou:
Une journée OUF-BALLOON de folie Sur l’Aigle (Vercors) avec le club de Lans en L’air :bravo: :pouce:
Une belle participation qui récompense notre volonté participative et associative :prof:
Merci a tous. :stuck_out_tongue:
Je laisse à Christian qui est à l’initiative du projet karma+ la primeur du CR., moi, comme d’hab., je me colle au montage de la vidéo pour le plaisir de tous. :wink:

Ben on attend ça avec impatience pour voir à quoi ça ressemble ! :ppte:

Salut,

Aujourd’hui joli vol rando sur le site “perso” de Stefrex.
Un grand merci et karma+ à lui pour l’accueil et la bonne humeur !!!

Et puis quelle chance quand même de pouvoir poser dans son jardin :koi: on en rêve tous :vol:
Allez, voici une ch’tite video version “rough” du déco de Steph (un peu court le déco quand même hein ;-)) > cliquez ici <

:forum:

Jolie vidéo ! Il faisait bien beau ! C’est marrant, j’avais jamais vu de déco en raquette, ça doit pas être évident de courir avec ça aux pieds :slight_smile:

:koi: deja qu 'a pieds c est le bordel…
:mdr:
Il est ou ce deco???