Samedi 18/01/2008 - Sur Cou

:coucou:

Avec le temps annoncé pour demain, je pense aller faire un p’tit tour du côté de Sur Cou.
700m de dénivelé, déco tranquille, attéro idem

Rdv à l’attéro 9h00.
Possibilité de covoiturage à partir d’Annecy… départ 8h30 dernier carat.

Avis aux amateurs :trinq:

:ppte:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:bang:

Je bosse !!!

Bon vol :jump:

Raaah mon bon Jéjé :coucou:

Voilà qui m’aurait bien tenté,
Hélas dans les Alpes valaisannes je suis localisé,
Pour hélas devoir travailler,
Hop, un quatrain vite chiadé :smiley:

Bon vol, et je m’inscris pour la prochaine !

:trinq:

Ok je suis partant !! Par contre, j’ai un petit soucis avec mes bâtons téléscopiques : Armelle a cassé un des miens par mégarde en ski . As tu un bâton en rab? Sinon t’inkiète, je ferai ça à la Stefrex !

Stefrex si tu m’entends … :coucou:

Yep’s,
Bon, Christian à besoin de se refaire une petite santé :wink: on viens jouer avec vous :stuck_out_tongue:
A demain :soleil:

Est ce que je peux me joindre a vous ? :banane:

Aucun problème pour se joindre à nous…il suffit d’être à l’heure au rdv et de suivre le rhytme :mrgreen: :mrgreen: :speedy:

:ppte:

Vous mettez combien de temps en voiture d’Annecy? Je sens que ce vol rando doit etre très sympa!

faut compter une bonne 1/2 heure en partant d’Annecy

Ok j’y serai !
9 h a l’atéro

Est ce que tu peux me filer ton portable, si j’ai un souci pour trouver l’atéro !

voici le mien. 06 60 27 90 05

:grat: j’ai vue Orange sur la carte, ca doit pas etre celui vers Carpentras :mrgreen: . Euh on peut venir? Si vous voulez aller votre :speedy: je prends mon gps :wink: , je ne pourrai pas vous suivre. En venant de Sainté c’est obligé de passer par Annecy? L’attero c’est Talloires? C’est en raquettes? :oops: pour toutes les questions!

-Oui il faut passer par Annecy sortie 17 puis suivre N201 : LE trajet est ici
-L’attero est à ORANGE, déco montagne de sur cou.
-Pour les photos de la sortie : c’est ici !
-Oui faut prendre les raquettes, car il a bcp neigé ces derniers temps ( même avec le redoux, j’ai rencontré bcp de neige cette semaine dans les ARAVIS )

:ppte: @ demain !!!

:coucou: ,

encore une fois je peux pas, j’ai ski avec la marmaille en début d’aprem.
Mais peut-être que pour mon footing du matin, je me ferais un petit Entrevernes-Rando…

Si il y a des amateurs ?

A++

Merci Aurélien tu es un :ange: :wink: . Je suis attentivement vos Picasa. Si je tel ou text pas c’est :frowning: que nous ne venons pas, Marc est fatigué. Autrement je préviens quand je me rapproche du rendez-vous.

Voici une photo précise de la bourgade d’Orange.
Le parking est sur la flèche noire
http://www.ffaq.fr/forum/couparking.jpg

En ésperant que cela puisse aider ceux qui ne connaissent pas ! :slight_smile:

:bang: :bang: :bang: :bang:

Je veux venir avec vous…

Vous pouvez m envoyer un petit mms avec une photo au sommet SVP, ca me remontera le moral… :smiley:

Bon vol

hello à tous , je ne me suis pas conncté depuis quelques jours…
Les week ends sont plutot chargés quand il fait beau, ski avec les enfants, cours de ski, bref je vole en local… praz Vechin entre 13h et 15h aujourd’hui par exemple
Demain c’es hand ball… bons vols au motivés… il ne reste plus que la nuit :mrgreen: pour voler ensemble…
bye

Pfeu…sont pas très réactifs ces jeunes, :grat: pas même un petit cr sur la sortie du jour … :grrr:
Bon allez, en avant première voici les images de cette virée :stuck_out_tongue:

Comme d’habitude une sortie bien sympa !
Nous pensions n’être que deux avec Aurélien, nous avons du coup été 8 à partager cette rando :pouce:

Malgrès le ciel grisonant la bonne humeur était une fois de plus au rendez-vous :bravo:
Le vent de NNW annoncé s’est finalement transformé en petite brise SSW… heureusement que Sur Cou offre beaucoup de possibilités d’orientations différentes.

Tout ce petit monde a donc pu décoller sans problème… vol tranquille les mains dans les poches, et attéros dans le même esprit :coucou:

A refaire encore et encore…

Je file vite voir la vidéo du Vieux… voir si il a bien travaillé !

Un grand bravo au passage aussi pour la charmante compagne de Pierre (dont j’ai oublié le nom :oops: désolé) qui est venue faire la rando et est redescendu à pieds :bravo:

:forum:

:mdr: :mdr:

Bravo pour la video !!! karma+

Par contre, on vous a pas dit les gars qu il fallait atterir vent de face en parapente??? :lol:

:rando: