Samedi 18/10/08, pour les pas marcheurs: sthil / aiguebelette ?

Pas de rando pour moi ce weekend, suis tout pété comme un petit vieux :canape:
Par contre, du vol paresseu :pouce:

J’imaginais faire 1 ou 2 ploufs le matin à sthil pour ptet pousser plus loin dans l’après midi (aiguebelette par ex).
En principe, y’aura le cagiste de service (arnaudco). Si d’autres sont intéressés, on peut tenter de covoiturer !

Présent !!

Vive le plouf matinal !
Vive le vol du soir au dessus du lac !

Moi ça fait 2 mois, et ça devrait durer encore 45 jours…

Tant pis pour la rando…
Mais tu viens voler quand même ?

Pit-être moi ! Faut juste que je m’organise avec Ju, lui il voulait faire un vol rando dimanche je crois… donc à suivre…!

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
ouaiiiiiiiiii ça me dis bien moi ça !!!

si personne ne se manifeste pour une rando vous pouvez me compter avec vous.

:coucou:

Pour tout dire j’hésite entre le plan Aiguebelette et une rando au dôme de Bellefont par le col de Saulce depuis Perquelin. En sud c’est pas mal il parait. J’ai quand même bien envie de marcher :grat:

Aiguebelete, c’est toujours bon en fin d’apres midi.

Tu peux toujours randonner le matin, et admirer l’automne qui surplombe le lac en fin d’apres midi…

:coucou: pol !
Demain matin y a matth qui voulait se faire un pal de fer donc si tu veux marcher… Je lui dit de regarder le post !

Mon idée c’était de faire un ti pal de fer en partant plus tot et de rejoindre les flemmards petits vieux les copains en haut pour leurs ploufs et autres plans éventuels.

Après, suis open pour d’autres plan rando sachant que je ne suis pas non plus un super balaize (mon pal de fer, c’est plutot 1h30 que 45 minutes quoi) et que je connais pas grand chose comme sites.

Ok, bon ben moi en principe, je vise funi de 10h avec j’espère le temps de chopper ensuite celui de 12h :coucou:

Hello matth,
moi je suis parti pour aller avec guillaume et gcb dans la chartreuse pour une vraie rando : http://www.parapentiste.info/forum/vol_rando/samedi_1810_pour_les_marcheurs_modestes-t8895.0.html;topicseen .

Je viens d’aller voir et j’ai répondu là bas que ca me dit bien. En esperant que les conditions seront bonnes.

Si la météo le permet je serais aussi du funi de 10h. Sinon, j’attendrais que ça se débouche :eclaircie:

le site de prevol est dans les choux, mais j’ai tjrs mas vebecame:

ça devrait pas être boucher côté st hil non plus :slight_smile: :ppte:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Pas bouché mais du sud au taquet !!! enfin vu de chez moi les nunus défilent à toute allure et même bas. Du sud au taquet on dirait :boude:

Rectificatif !!! :dent: :dent:
Ca vole à st hil !!!
Du sud taquet à la Dent mais assez faible au niveau du plateau vient-on de me dire en direct de l’attéro :clown:
:speedy: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:

Pour combien de temps… ca me fait tjrs un peu flipper le “sud modéré” dans cette vallée…

:coucou: toutes et tous
:jump: enfin dispo :speedy: à l’attero pour 11h30 et j’ai de la place dans ma clito 8)
Pascal