:coucou: tout le monde.
Le temps à l’air de se mettre au beau pour demain, alors je propose : :ppte: :ppte: :ppte: !!
Y’en a des n’intéressés?
Samedi 20 Janvier
Ben voui que j’en suis :ppte:

sais pas encore si j’ai le temps de passer chez Alto, j’essaierai bien ma nouvelle sellette oui :pouce:
Attention, si tu as un secours, il faut plier la voile vraiment très très serré si tu veux qu’elle rentre dedans. Tellement serré que j’ai mal pour elle, et du coup j’utilise encore un sac de portage en vol de site, mais le gain de poids est quand même là!
Pour la prochaine version, il faudrait que Sup’Air prévoit un poil plus volumineux pour ceux qui comme nous veulent le beurre et l’argent du beurre… 
j’ai déjà eut cette info là mais pas encore essayé d’y mettre mettre mon airbus dedans … logiquement je passe en secour ventrale…
:coucou:
moi je veux bien :ppte:
ou alors :ppte:
sinon j’ai aussi envie de :ppte:
je serai libre demain
mais sur quel site :grat:
A priori flux d’ouest, peut etre consequent
en tout cas en altitude …
Est ce que Saint Hil est a l’abri ?
Sinon le vercors mais ça me fait un peu loin 
Autre possibilité: monter au col des fretes
s’il y a des courageux …
A+, seb
st hil en ouest c’est pas top
enfin moi j’dis ça mais j’dis rien ,j’peux pas voler :mrgreen:
pour info - HS
Ca serait plus à l’abri avec du NO ?
ou il faut pas de vent pour Saint Hil ?
Sinon y’a aussi le grand Ratz, ça a l’air top le grand Ratz
mais c’est loin le
grand ratz
A+, seb
effectivement, le gran draz par ouest c’est bon
pour st hil, par ouest ,t’es sous le vent de la chartreuse, donc si y a du soleil ça vol mais c’est brasse a fond
Bah sinon, en Ouest, plus près de chez toi, y a Allevard, mais le déco O est un peu bas… quoiqu’aux plagnes (le déco d’en haut qu’on utilise plutot en S) ca peut ptet le faire
Sinon y a Chamrousse qui marche très bien en O
Sinon pour St Hil, c’est quand même un peu protégé de l’Ouest, donc si c’est NO pas trop fort, ca passe.
Mais c’est vrai que le top avec de l’O qui rentre bien, c’est le grand ratz ! 
le probleme du chamrousse et d’alevard c’est que c’est haut et comme en ce moment c’est un peu fort en altitude c’est pas gagné
Ben oui, mais inversement avant-hier au Grand Ratz, c’etait pas assez haut, donc pas assez fort, et ca a tenu à peine 1/2h !
ça voudrait dire qu’il faut attendre des prévis plus précises
pour choisir l’altitude et l’exposition du déco … :grat:
voire attendre les balises de demain matin …
Si ça rentre en basse couche : le grand raz ou allevard
sinon Saint hil le matin, chamrousse l’après midi 
ou le col des fretes toute la journée 
A voir …, seb
Je ne connais pas le col des frettes, mais ça me fait bien envie :o
mouich enfin je crois me souvenir que le col des frettes c’est 1500m de dénivellé,
alors vu le poids de mon matos, ça se fera sans moi 
Alors feu pour Grand Raz / Chamrousse en fonction des conditions de demain matin?
Pour info, vous visez quelle heure ?
Pour moi ce sera à partir de 12h/12h30 par là bas (en fonction du lieu de rendez-vous).
pour vautour et les sudiste demain ca devrais bien le faire à millau!