Samedi 22, dimanche 23/07

Bon, c’est lundi! :mrgreen:
week-end prochain y a compèt à allevard, …, et apparement mon nom apparait sur les listes… :mrgreen:

[Modo] modif des dates pour passer calandrier fertitien :arrow: calendrier “légal” (voir normal :stuck_out_tongue: )
Ps n’oubliez pas que vous pouvez mettre des liens depuis le calendrier du forum

Et alors ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ben bonne chance et bon vol pour le week-end prochain :coucou:

Par contre j’ai pas encore fait le réglement, donc il se peut que j’y aille “comme ça”, si ça interresse des gens de faire une ou deux voitures… :coucou:

Ouais, enfin fais gaffe à pas te pointer le 24, paske Lundi, tu risques d’etre le seul à avoir ton nom qui apparait sur la liste… les autres, ils feront la compete Samedi 22 et Dimanche 23
:stuck_out_tongue: :mdr:

Man’s, qui rentre à Gre le 27 au soir

Pour moi qui ne fait pas de compete quiqui :vol: le 22 ou 23 ? je suis relativement dispo, et je peu meme rentrer tard :bu: (info pour piwi). Je partirai de Lyon si ça intéresse quelqu’un. Bien sur sous réserve que ce soit sandrolable :averse: ( :vol: quoi… mais pour moi… lol -> je sens que j’ai donné le baton… aie aie aie… :grrr: pas la tete).

Bonne chance :dent: à toi Fertito.

Boh, la chance y est pour rien, c’est une question de pilote :sors:

[quote]Boh, la chance y est pour rien, c’est une question de pilote
[/quote]
et il faud aussi savoir lire les points gps

ok je sort aussi !

mouais … comme à courtet quoi … ok je sors aussi …
:clown:

.

Oui c’est un peut ça…ta une bonne vision des choses :mdr: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Boh, j’ai pas encore envoyé le chèque et elle coûte super chère cet compèt si je prend sur place (44euros :koi: )
Pour l’instant je suis sur la liste provisoire (ça m’étonnais aussi que le pote dise que je sois sur la principale), je verrais samedi.
Mais je vais sans doute partir voler à Allevard aussi pour le week-end :dent:

n’est-ce pas … :stuck_out_tongue: :smiley: :dent: :dent: :twisted: :twisted:

Enfin on s’comprend koi! :mdr: :mdr:
Aller zou :speedy: :sors:

c’est pas faux … ROTFL ROTFL :mrgreen: :mrgreen: :dent: :dent:

Le retour du coming back du nord :dent:
ça va voler ce week-end :pouce:

Bon ça s’annonce top :pouce:
ai vu un planeur à midi avec une bonne altitude :koi:
je pensais retrouver les potes à Allevard ce soir, mais sans doute en volant… :vol:
voir même Chamoux pour atteindre le camping… :mrgreen:

[quote]ai vu un planeur à midi avec une bonne altitude
[/quote]
ben si c’est le meme que ce que j’ai vu, le remorqueur qui l’a monté etait aussi a une bonne altitude :smiley:

bon… pour demain ça m’a lair top bon :vol:

vu la canicule j’hésites qand même à tenter le grésivaudant (genre le cross de puthod : st marcel - mont aiguille - roc des boeufs et bouclage)

36-15 ???

ben si c’est le meme que ce que j’ai vu, le remorqueur qui l’a monté etait aussi a une bonne altitude :smiley:
[/quote]
ha… :grat:

je l’ai vu vers midi, midi et quart max !

Il était 13h quand je l’ai vu sur Grenoble… :sors: