pas vraiment regarder la météo, mais je me serais bien laisser tenté par un petit :ppte: demain. Pas trop loin de Gre, genre StHil ou Chamrousse. Y’a des partants (modulo la météo, parceque si ça biroute :rando: )

pas vraiment regarder la météo, mais je me serais bien laisser tenté par un petit :ppte: demain. Pas trop loin de Gre, genre StHil ou Chamrousse. Y’a des partants (modulo la météo, parceque si ça biroute :rando: )
moi je serais plutot sur annecy. vol de reprise sympa aujourd hui.
Les Plagnes au Collet d’Allevard, avec du Sud, si on peut redescendre; ça vous dit pas?
voir
Allevard ca fait un peu loin… Je prend mon matos et j’avise dans la journée 
En fait, un petit Allevard en milieu d’après midi, ça me tente plus qu’un st hil… Donc qui pour un Allevard ? 
Ben moi ca m’aurais bien dit ca fait longtemps que j’ai pas volé la bas.
Mais vu comme c’est bâché chui pas hyper chaud pour faire la route. :?
T’es toujours partant marc?
Moi c’est pas tant la bache qui me gêne, mais j’ai peur que ça souffle un poil trop… Y’a quand même quelques balises qui turbinent pas mal dans le coin : http://www.balisemeteo.com/depart.php?dept=38
J’ai volé qu’une fois aux Plagnes, c’était y’a 1 ou 2 ans, du coup, je connais pas vraiment les conditions qu’il faut avoir… Ça sent le paté…
Oh il remarche le site des balises!
Effectivement ca turbine pas mal. J’ai jamais décollé des plagnes, mais je me souviens que deja de malatrai quand y’a du sud, ca rentre pas mal en altitude :?
Me ferrais bien une seance de gonflage pour le coup: ca fait 2-3 jours que j’en ai envie.
Par contre je sais pas ou aller quand y’a du sud :grat:
je pensais aussi au gonflage, mais je sais pas où… Y’a le déco sud, mais ça fait bcp de route pour du gonflage. Je pense que je vais rester bosser et me prendre une après midi plus tard
Bon courage à toi !