samedi 23/01/10

mais moi je pose la question pour demain

envie de voler … et ça ne semble faisable que samedi

je me tate entre st hil, les plagnes et chamrousse…
de toute façon, ce sera fin de matinée debut d’aprem, car je suis de baby-sitting à la maison à 15h.

La météo prévoit un généreux vent de sud.
Il y aurait les sites du Jura…

15kt dixit météo france … ce qui veut dire (parfois) 15km/h … c’est à dire pas assez généreux pour allevard d’autant plus qu’ils prévoient l’arrivée du voile de cirrus … du coup le thermique ne va pas prendre le relais dans l’air stable

:coucou: & Bonne Année à tous… :trinq:

Sur meteociel, ils prévoient du 20 km/h c’est peut être suffisant pour Allevard :grat:

:affraid: moov !!!
bon bin moi pas dispo demain

pareil : dispos demain … A voir où l’on va …

Si vous allez aux plagnes d’allevard, emmenez donc des guettres si vous en avez… ça pourra vous être utile… :mrgreen:

dispo moi aussi.

Quitte à faire des ploufs, autant les faire aux Plagnes avec un bon gros dénivelé, non ?

:coucou:
Je suis bien te ton avis Pirk :wink:
Je mat une dernière fois la MTO de 9h30 et je confirme :jump:

Hmmm, la balise du Moucherotte commence à donner 20kmh en Sud, c’est pas pire ! :ppte:
EDIT : …Par contre, y a déjà un gros voile tout blanc vers gre ! :?

:ppte:
Voile ou pas tous à Allevard :speedy:
Même si il y a un voile qui viens sur nous, allons prendre l’air, avec du Gaz :vol:

ouaip …
1/ mais vu que c’est la seule (villard = 2km/h, la scia = 6km/h, le Senepy = 8km/h)
2/ en haute savoie c’est encore nord assez prononcé …
du coup j’y crois pas beaucoup :evil:

j’hésitais entre annecy et st hil :grat:
est-ce qu’il y aurait un “lyonnais” qui veux co voiturer ? mon :tel: est dans mon profil

J’aurais eu du matos, ç’aurait été avec plaisir… Et il faut que je sois rentré pour 4 heures. :cry: En tout cas merci Piwaille pour la proposition.

même si je ne le propose pas explicitement … si un de ces 4 tu as le matos, l’envie et l’opportunité, n’hésites pas à me bigophoner …

de la même façon, me suis promis un de ces 4 de venir t’envahir pour aller découvrir les sites du nord :coucou:

bon … je goto sintil … on verra bien là bas ce que ça donne

Au sud de l’Isère c’est dans l’ensemble assez Sud et comme dit Piwaille en haut Savoie c’est tendance Nord
il est peut être bon de laisser le sud souffler et contrer ce ptit Nord,
car l’ensemble des sites mto prévois du sud… :roll:

Donc je propose de ce retrouver à l’attero d’allevard pour +/-11h30

:rando:

C’est vrai qu’au final, Allevard est ce qu’il reste de plus sûr… comme dit pirk, au pire, on fait un beau plouf !
Faut que je sois rentré sur Gre avant 15h… ca risque de faire juste pour remonter chercher une caisse…au cas où,Est-ce que je peux faire mon boulet et quelqu’un peut me faire la nav ? (à charge de revanche demain où j’aurai tout mon temps et où il devrait faire finalement beau aussi)

Mais oui Man’s…

Qant y en a pour 1 y en a pour 2 :jump:

Viens donc :speedy:

En tassant on peut surement aller jusqu’a 5 parapentiste dans ma caisse, tant qu’il y en a un pour m e remonter, je vous monte si vous voulez!

Cool ! merci les mecs ! :pouce:
Y a aussi le prez de mon club qui vient, donc ca le fera question caisse !
Bon, 11h30 à l’atterro ! Feu !