:coucou:
Holà les arracheurs de clous :mdr:
Et si on se faisait une petite sortie club à la dent ce Samedi :rando: :bu: :ppte:
Samedi 25 Août
Pour ma part, vu la stabilité annoncée je pensais bien me dégourdir les jambes… Du coup je pense monter à la dent par le pas de Rocheplane au dessus des pistes de ski de la station de St Hil. L’avantage c’est qu’on part du syndicat et si on veut on peut reposer au syndicat (donc pas de navette). Pour les plus en forme on peut partir de Lumbin et là il doit y avoir quelque chose comme 1800m de dénivellé. La rando étant assez longue je vais y aller très tranquillement donc ça risque de ne pas trop vous intéresser… Enfin si certains sont tentés je pense partir du syndicat vers 9h30 pour arriver à la dent vers 12h30.

Pkoi pas…
On peut te dire Vendredi apres la cross??? :speedy: 
Peut etre on peut faire une voiture D Annecy…a voir
Pas du tout sur d’être là ce we, mais je te tiens au courant :jump:
Bon bah c’était pas à moi que vous répondiez alors :mdr:
J’étais donc tout seul au départ du syndicat :grat: . Que dire sur cette sortie, au nimpometre j’ai pris un but B4d (*) :mrgreen: En fait à 9h30, seul et devant la rando un peu trop ambitieuse pour moi j’ai préféré assurer un gros tas à St-Hil :tomate: Pour sauver un l’honneur, qui de toute façon était déjà parti loin…très loin, je suis remonté par le fameux chemin du pal de fer. C’est ce même chemin qui sert de terrain d’entrainement aux summiters du mont-blanc… J’ai mis 1h45 pour 700m :grrr: C’est pas demain la veille que je pourrais vous accompagner dans vos sorties 
M’enfin je m’en fous je retente ça dans 15 jours :bu: :bu: :bu:

Diantre tu connais la nimp Crew. Un de ses membres est un tres bon copain a moi, on a un peu vadrouille ensemble a ses debuts. Ca me touche parce qu il s est gravement blesse depuis une chute en monatgne. Mais meme sans ses jambes, c est un fonceur sur les pistes en handi’ski. Nathanael le fou :bravo:
Par internet seulement… mais bon comme je me débrouille pas mal du tout en buts ça rapproche :mrgreen:
Bon pour ce WE c’est vraiment un but tout pourri mais j’en ai 2-3 d’assez sympa.
J’avais lu le récit de son accident. Il a une sacrée force de caractère le Nathanaël… :pouce: