Samedi 25 - like a candle in the wind...

Bon les auspices de dame météo (c’est bien une fille ça, capricieuse comme c’est pas permis :ange: ) m’inclinent à penser que ça ne volera pas demain…
Mais au cazou elle se tromperait (toujours une fille, ça se trompe aussi souvent :sors: ) qui qui serait tenté ?

Et quel site serait protégé du sud ?

suivant comment ça ronfle

• innimont
  • bande dessus (oui je sais :oops: ça s’invente pas un nom de site comme ça)
  • le col du banchet
  • parfois lépine

sinon dans le grésivaudant, le sud met parfois du temps à rentrer en basse couche

l’attero de bande est ferme il me semble

Je crois avoir entendu dire quelquepart (site web des ailes du lac me semble-t-il) qu’un nouveau terrain avait été ouvert et un nouveau accord signé… Ou un truc comme ça…

Plutôt que des peut-être me semble-t-il… J’aurais mieux d’aller vous chercher le lien, ça aurait été plus vite… :wink:
Donc :
http://lesailesdulac.free.fr/info.html#bande

Seul soucis avec cette info, c’est qu’on ne sait pas de quand elle date… Ni si elle est encore valide… Peut-être qu’en passant un coup de bigo à Aiguebelette Parapente il saurait répondre à cette question :
http://www.aiguebeletteparapente.fr/contact_page.htm

Allevard est pas vraiment protégé du Sud, mais ca se passe mieux qu’à St Paul quand y a 20 kmh de zef qui rentre…

Vous êtes bien motivé pour demain !
Ici à Mâcon ce soir, c’est tempête (encore plus forte que la denrière fois que le SUD a soufflé en tempête !).
Pour demain, ça s’annonce pas moins fort (voir pire encore).
A mon avis, c’est pas un site protégé du sud qu’il faudra, c’est une salle de parapente indoor ! :stuck_out_tongue:

J’y crois pas beaucoup mais je descends ce soir à Gre, et bien entendu j’enmène mon aile… On sait jamais des fois que ! :wink:

Mieux dimanche par contre. Le sud devrait faiblir… :dent: Je sais pas si il faibliera assez. :grat: Peut-être au moins pour les sites à l’abri ?? A suivre, c’est encore trop loin pour dire ! :rando:

Bah moi, si y a pas trop de zef, comme chaque ouikend, chuis pas contre un 'tit st paul entre midi et deux…

Moi pareil, ptet que je me joindrai… Mais je sais pas encore si c’est compatible avec le reste :slight_smile:

Tiendez au courant pis si vous passé à l’atterro z’y verrez p’t’être une voile couleur blue :wink:

Bon alors ?
On y va ?
:wink:

j’ai pas encore regardé la météo :slight_smile: ça le fait là ? Hier soir, quand j’ai vu le vent, je me suis dit que ça serait sans doute mauvais aujourd’hui :slight_smile:

EDIT: ok, j’aurais ptet du ouvrir mes volets et/ou regarder la météo :mdr:

:mdr: Manu
Par contre, demain ca serait pitet jouable… je réitère mon invit’ pour St Paul…

:mdr: Marc ! T’est tombé pile poil dans le panneau ! :stuck_out_tongue:

Bon j’ai joué un peu au :clown: parcequ’en fait y’avait 120km/h à Chamrousse ce matin ! :wink: ROTFL

Demain, si ça vole, on devrait être pas loin. Sinon y’a aussi le salon du chocolat à Grenoble.