Samedi 26/01 : Un petit vol à Planf ?

:coucou: ,

Hello les buses,

le ciel est brumeux ce matin, mais la météo dit : soleil et convectif jusqu’à 1000m…
si le ciel veut bien passer au bleu, je tenterais bien de m’aérer les plumes à Planf, en début d’aprem…

si il y a quques haut savoyards motivés ???

à pluche !

:coucou: . Je serais sur annecy vers midi. Le temps de laisser ma copine au soldes et j’arrive. Je serais à l’attero de planfait vers 13h30/14h.
mon numéro est dans mon profil.

roh le bon plan :pouce:

:coucou: ,

bon c’était pas si mal, même si en fait d’instabilité, on avait plutôt une grosse couche d’inversion,

petit vol sympa avec Maverick, on a fait les morbacks en s’accrochant au moindre souffle.
croisé Golden :coucou: Golden !, aussi le jeje a l’attero

et puis il y avait aussi une bande de fous du gun, en boom 7 et magus 23, avec les cocons et les canines qui se prenaient dans les suspentes,

et puis aussi des petits jeunes acromans qui infinit-tumblent(le Cyril et sa bande, et aussi les fous du salève)

et puis des anciens couturier(Paul Amiel et son proto)

enfin bref y’avait d’l’AMMMBIANCE !!!

A++

PS : les gradient, ça ressemble a rien, mais ça vol pas mal…

[quote]PS : les gradient, ça ressemble a rien, mais ça vol pas mal…
[/quote]
Ah le salaud. En attendant, moi j’ai pas une voile avec des oreilles de dumbo: T’aurais du les agiter d’ailleurs pour rester plus longtemps en l’air

Comme déja dit par steph, gratouillage sur tous les pets de none qui trainait: y’a plus une pomme de pin entre le déco et l’attéro tellement ça volait bas.
Rencontre avec Jéjé et Golden :coucou:. (et karma+ virtuel pour la sellette jéjé :dent: ) D’ailleurs maintenant que j’y pense, je crois que golden nous as pris au déco. Chapeau bas à Cyril pour sa démo d’infinit tumble: c’est vrai que ca à l’air super facile à faire…vu de l’extérieur. :vrac:

[quote]roh le bon plan
[/quote]
Ca reste un bon plan tant qu’elle n’a pas ta carte de crédit. Dans le cas contraire…

a+

Elle est bonne celle des pommes de pain. Moi j’aime bien “on a brouté du sapin”

[quote]et puis il y avait aussi une bande de fous du gun, en boom 7
[/quote]
Ca a au moins 15de finesse ca??? :affraid:

Vous avez oublié le meilleur, l’unique, le grand Msieur Pierre Bouilloux :oops: mais je suis fan depuis toujours!!
Vi j’ai fais des photos quand vous etiez au sol seulement, paske j’étais encor la der de “ma bande” à me préparer…
Vi vi je confirme Gradient ca vole du feu de Dieu!
Côté babets je préfère encore ceux du Pilat :mrgreen: …

Sympa les soldes chez para troc, je connaissais que de nom merci Aurélien :wink: A bientôt pour un nouveau look à la roro ROTFL