Impeccable.
Je suis très content d’avoir fait de nouvelles rencontres,Stéphanie, Thierry, Antoine , de revoir de “vieilles connaissances” : Bernard et Christian.
Et puis de beaux paysages, un vol dans un cadre magnifique…Et un temps splendide. Belle organisation.
Comme la dernière fois les forts ont fait la trace (Bernard, Pierre) et pris soin du débutant que je suis. Merci merci.
Pierre est redevable des photos de la journée, mais avant il doit passer sa capacité en informatique…
Comme si cela ne suffisait pas, il nous a pris l’idée, après avoir avalé trois pâtes, de faire un plouf à St Hilaire. Sauf qu’au décollage (à cause l’énergie mise à la manoeuvre) la ficelle de saucisson (diamètre 0,5 mm) qui aurait du retenir le gps de Pierre a pris l’idée de casser. Plouf dans les broussailles trente mètres plus bas. Comme je n’avait pas vu, ça n’a pas gâché mon vol, mais le sien un peu. Remontée rapide de Lumbin, plongée dans les ronces jusqu’au bord de la falaise, rien. :fume: Mais soudain, Pierre retrouve l’objet. Depuis, comme il l’avait annoncé, il croit en Dieu (si on le retrouve, c’est que Dieu existe disait-il en remontant). Donc une journée importante.
A bientôt :ppte: :ppte: