Samedi 26 Avril

Salut,

Bon, je tente ma chance a Annecy demain.
Qui veut voler la bas ?
Je vais tenter le super cross… avec des plafs de oufs… :dent: et des thermiques qui font rever :affraid: ! Je serais a planfait ou au col pour le bon timing (soit entre 13h et 14h30).
A priori on est deja 4 a se retrouver la bas. Moi, (Patrice & Seb pas sur le forum), Francois (?).
Voili voila !!
Qui vient ?

Laurent

Moi suis partant si tu juges que je peux suivre !

Bon c’est décidé : je m’incruste ! :jump:

Bon moi je serai à Lumbin à 10H00 ce samedi.

A+

Bill

bon finalement je suis allé à chamoux. moins de vent qu’à st hilaire ce matin. mais il y a la compet de montlambert qui arrive ici , plus démo de cerf volant , plus atterrissage de deltas. un peu de monde…

beaucoup de monde à St Hilaire (très peu de personne respectueuse aussi sur le déco nord :fume: )

finalement j’ai fait deux vols et comme je suis pas bien serein dans des conditions atomiques avec le couple Altirando + Malula je suis aller reposer au déco sud, j’y ai redécollé histoire de rejoindre ma voiture, ça montait de partout jusqu’a l’autoroute :shock:

:bravo: Steph et Piwi et un méga :pouce: à Pierre002 qui fait d’énorme progrès :bravo:

Hello du soir !

Bon, ben tant pis, vous n’avez pas suivi mes conseils… :? C’etait pourtant bon a Annecy puisque je me suis fait entre 3 et 4h de vol, la bas, un petit tour du lac,… et demi. J’ai failli en faire un deuxieme tellement c’etait fun, surtout au Roc des Boeufs :mdr:

Voile d’essai, ma Faial… bon, j’ai pu bien l’essayer enfin !! Plein de choses a dire (quand j’aurai 5mn, ou si ca vous interesse…), disons que c’est un aile … sport, et avec l’aerologie du jour, c’etait TRES sport ! Mais sain. Aucun fermeture (normal, je suis chargé a bloc ! voire plus). Ca tourne nickel, ca noyaute les +7 au rocher roux (oups…)
Bon, une belle image vaut mieux qu’un long discours, en voila trois …

Sinon, je vais en mettre sur mon site perso (le temps que je me douche !)
Laurent

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:bravo:
photos magnifiques :koi: ça fait super envie !

Merci.
Oui, j’en ai pris une cinquantaine…
Elles sont sur mon site (et je n’ai toujours pas pris ma douche !)
http://siou.free.fr/Shared/Parapente/

Laurent

Intéressant de voir la compète de Montlambert-Chamoux.

On n’a pas volé à Montlamb’ parce que que à 11H00 les concurrents étaient sur le déco. Donc direction Chamoux sur Gelon.

On a pu voler avant qu’ils arrivent vers 17H00. Ca bougeait pas mal en l’air.

On pouvait voir les compétiteurs de loin depuis Chamoux: Montlambert, Arclusaz, le long de la crète des bauges puis Grand Arc, Chamoux. Impressionnant de voir ces voiles profilées.

A Chamoux il y avait une animation sympa: buvette, sono (un peu trop fort), et démo de cerf volants synchronisés. Y’avait même des deltas…

Ca continue demain sous le soleil.

:+1:

Sinon, moi aussi, j’ai enfin volé ! :dent:
…10 minutes, mais j’ai volé ! :wink:

Puisque vous etes sympa, vla la trace GPS enfin euh sur google earth.
Laurent

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:soleil: :soleil: :soleil: :bravo:

Magnifiques photos !!! :affraid: :affraid: :affraid: :dent:

J’adore …quelle beauté,ce coin !!!

Très belle ballade !!! :pouce:
Tes pompes rouges sont neuves ?!!! :tomate: :tomate: :tomate: :canape:
J’ai d’ailleurs une question concernant les pompes…

Est-il possible d’avoir une photo pour en faire un fond d’écran pour mon ordi ?!
Merci !!! :pouce:

Laurent,très admiratif de vos vols !!! :koi:

Les pompes rouges, oui elles sont quasi neuves ! :wink:
Une photo pour un fond d’ecran oui. A savoir elles font 2000 x 1600
Suffit de me dire laquelle et de m’envoyer un mail

Voila !
Laurent

Pour ma part, je suis allé à Bar sur Aube, et j’ai fais tas sur tas.
J’ai pu prendre 5 pauvres photos avant de tomber en rade de batterie :stuck_out_tongue:

http://picasaweb.google.fr/damien.bras/20080426BarSurAube

:pouce: sympa Playmo, j’aime bien la dernière. Au début j’ai cru qu’il y avait un laché de Blue :clown:

:mdr:
Merci Sandrine :bisous: