qui est motive pour aller voler? et surtout: ou?
a priori il devrait faire pas trop moche, m’enfin la meteo si c’etait fiable ca serait pas feminin, on dirait “le meteo”
donc voilou ils annoncent du SE
moi j’avais une ptite envie de me faire un allevard de debut d’apm genre 12h30 a l’attero
ou alors un st hil mais si on peut trouver autre chose qui soit plus original sans etre trop exotique, genre le deco ouske faut monter avec les chaines, le treuil et une fois que t’as pose la voiture dans une orniere ben t’as 3/4h de montee a pattes…
samedi 28 janvier
J’ai l’impression que tu fais une légère allusion à mes dernières aventures à Varces à la fin de ton message… 
…avec des chaines, ca doit bien le faire pourtant ! 
Bon allevard, ca me semble une bonne option, st hil je suis moins sûr…
Cela dit, en parlant de chaines, j’ai bien peur qu’il faille les prévoir où qu’on aille…
[quote=“kikou38”]m’enfin la meteo si c’etait fiable ca serait pas feminin, on dirait “le meteo”
[/quote]
:mdr: jai carrément explosé de rire :jump:
bon sinon… j’ai pas trop maté la météo avec grosse attention… mais j’ai pas vua ussi bon que ça :evil:
et si c’est pour faire exotique, il reste bien l’hémisphère sud où là, ça doit :vol:
sinon faut taper dans les classiques et croiser les doigts :roll:
Tu peux préciser le fond de ta pensée ? L’hémisphère Sud, il commence à partir du dessous du 45e parallèle (et à ce moment, je crois voir ce que tu veux dire) ou bien ?
[quote=“mans”][quote=“piwaille”]
et si c’est pour faire exotique, il reste bien l’hémisphère sud où là, ça doit :vol:
[/quote]
Tu peux préciser le fond de ta pensée ? L’hémisphère Sud, il commence à partir du dessous du 45e parallèle (et à ce moment, je crois voir ce que tu veux dire) ou bien ?
[/quote]
ben j’voulais simplement dire que si dans l’hémisphère nord c’est l’hiver, ya de grandes chances que dans l’hémisphère sud ça doit être l’été du coup ça doit voler à donf
Ha ok, mais bon pour y aller demain, je suis pas sûr que tout le monde puisse ! :lol:
[quote=“mans”]J’ai l’impression que tu fais une légère allusion à mes dernières aventures à Varces à la fin de ton message… 
…avec des chaines, ca doit bien le faire pourtant ! 
Bon allevard, ca me semble une bonne option, st hil je suis moins sûr…
Cela dit, en parlant de chaines, j’ai bien peur qu’il faille les prévoir où qu’on aille…
[/quote]
pour l’allusion, non c’est mon don naturel pour mettre les pieds dans le plat… 
j’avais rien lu pour varces…
bon en fait, j’ai l’impression que “la meteo” a encore change d’avis… elle doit surement tenir ca de sa mere 
donc ca serait un WE tout pourrave en prevision… avec une metion speciale pour dimanche du coup demain je vais prendre l’option je passe vers 11h - 1hh30 a st hil pour recuperer ma voile de la revision et j’avise…
soit c’est mega pourave et la option je rentre mes miches pour faire une tartiflette de saison pour le midi soit c’est volable et ya option st hil de feignasse ou allevard de l’espoir…