Samedi 28 ?

Coucou les gens,
Y a t-il des motivés pour faire qq chose demain samedi 28 ?

Si oui où et à quel niveau ? Z’acceptez des membres du “Club des Plouffeurs Anonymes” ?

(bon je sais, ça fait un peu genre je cherche des amis, mais c’est surtout que tout seul je vais aller à St Hil’, et j’ai pô envie de me retrouver au milieu de la grappe)

tibo, :vol: wanabee

chuis pas là ce weekend !

Amuse-toi bien et bons :vol:

Moi je vais en Normandie (sur Clecy / Saint Omer) ça dit à certain :mdr:

J’y serais à Noël, mais je pense aller vers le bord de mer (Villers, Octeville…)
Suis pas sur que la plaine marche terrible en hiver…

tient, c’est rigolo moi aussi… J’avoue que l’article du dernier p-mag sur le Cotentin m’a tapé (ouille) dans l’oeil.

Moi je ne connais absolument pas le site c’est la premiere fois que j’y vais :roll:
Donc je ne sais pas comment sa va réagir demain. Ils annoncent juste 20 Kmh de de SO et donc il parait que c’est top.

Ben vaut mieux que y ait un peu de vent pour que ca tienne en soaring, paske quand tu verras le dénivellé et la durée du plouf qui en résulte, ca va te changer d’Annecy !

Bah prend des photos et tout… Si t’as assez de matière, zouuu de la doc sur un nouveau site :slight_smile:

:+1: :jump: c’est sur ça !

no soucy je prepare tous :wink:

Bon je me rétracte : je ne serai pas à Clecy demain :frowning:
En effet, étant donné que je boss de nuit demain il faut que je sois impérativement à 23h à mon boulot.
Car au final, si j’y vais, je ferai plus de 6h, plus de 600 bornes de route pour un hypothétique vol plouf. (car, en plus, pour le moment je ne sais rien faire d’autre).

Donc je préferre me retenir (par contre les larmes, elles, ne se retiennent pas
http://yelims.free.fr/Groumph/Triste14.gif

http://yelims.free.fr/Groumph/Triste09.gif

http://yelims.free.fr/Groumph/Triste20.gif
)

Je suis désolé, je ne ferai pas de reportage sur le site, mais ce n’est que parti remise :wink:

Certes… 600km pour un plouf de 2 minutes, est-ce bien raisonnable ?
Franchement, je pense pas que Clécy soit un site pour débutant ; c’est un super départ de plaine :
-les jours où ca le fait

• à condition de savoir enrouler tout ce qui passe et de sortir du bocal…

Salut tous!
Allevard demain ça botte quelqu’un?

pinais j’ai volé aujourd’hui au Sapenay, avec l’automne les thermiques sont encore bien au rendez-vous :affraid:
excellent!

Moi, moi , moi m’sieur !!!
Même si j’ai un peu peur à Malatrait (c’est tout raide et y a plein de voitures derrière), j’en suis.

Enfin si les djeunz’ débutant sont acceptés bien sûr :ppte:

yop!
Tamatea continu son init demain, moi je pense bouger pour le début d’am, rendez-vous à l’attero vers les 13h?
:ppte:

Ca roule pour moi :vol:
(j’irais p’tet m’échauffer les stabilos à St Hil’ via le funi de 11h avant)

RdV 13h sur le parking de la digue ?
Pour me reconnaitre, je resterais prêt de ma voiture, une 306 rouge. Sinon, mon tel est sur mon profil.

A demain…

Pour moi ce sera pique-nique à Sommand en famille, et petit vol à Mieussy si ça chauffe un peu…
A +
Pascal

:coucou: les buses et les moineaux,

ça s’annonce pas mal pour les conditions en (hot) Savoie.
Petit vent nord à nord ouest, instable de 0 à 2000, :soleil: , on a vu pire en octobre !

profitez en bien, moi j’ai prévu de :bu: quelques bouteilles dans le Beaujolais. Fiesta familiale :evil: tous le week-end, hips !

Au fait, quelqu’un sait si ça vole par là-bas ?

allez, adieu !

ouaip, ca vol dans le beaujolais, le plaf est limité a 1800, mais ca le fait.

bon… j’crois je vais craquer pour st hiloir… vers 12H

mon :tel: est dans mon profil