hello,
demain, je tenterais bien un col de tamié, si les conditions sont bonnes, les possibilités de cross ne manqueront pas, sinon, c’est l’occasion de découvrir.
j’ai trouvé le déco sur géoportail mais l’atterrissage… Whisper73, tu connais?
http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eTo2LjMyMTczOTA4NzE3OTI0OXw0NS42ODE1NzE2NDQ3ODA4KnM6NCpwdjoxLjAqcDpkZWNvdXZlcnRlKmw6UGhvdG98MXwxMDB8MA%3D%3D
a+
jean
samedi 29/03 col de tamié
:coucou:
Ce serait le terrain de foot en contre bas… mais j’ai pas vu de manche à air… c’était p’tet pas le bon terrain de foot :mrgreen:
A toi Whisper…
Mais au fait, Jean on atterri au déco non? :clown:
Je crois que je ne serais pas dans les temps pour demain matin…pas avant 12h15 (au mieux…+ 5’10’ de retard, ca fait 12h25) au col… ki ki veut 3 enfants à s’occuper pendant que leur père s’envoie en l’air?
RDV 9h15 au col avec Cyril!
:coucou:
(en principe) je ne suis pas libre demain mais j’ai trouvé qq infos ici
http://www.vollibrealbertvillois.com/
A+, seb
Vous faite C… :bang:
Ce WE je suis bloqué, suis d’astreinte boulo, pas de vol donc 
Bien sur que je connais, on l’a ouvert avec le VLA y’a plus de 10 ans.
Le vrai nom est Plan des Languots, c’est un petit site confidentiel, qui peut être très turbulent vu sa situation (éviter de voler par N ou Brise thermique venant de Faverges), la courte montée à pied est une vrai bavante avec les voiles de cross, on décole une voile après l’autre… que des inconvéniaents
Mais on est directement sur les fameuses faces Est des Bauges, mais chut il faut pas le répéter loll
L’atterro offiiel est celui d’Albertville, mais on peut se poser à Mercury au dessus du Stade de foot (pas sur le stade Steph). On peut également sur le grand champ à côté du parking voiture du déco, attention au paysan, il peut être méchant :grrr2: .
Info comme l’a noter Seb sur notre site ouaib.
http://www.vollibrealbertvillois.com/
Bons vols bandes de veinards
salut Seb,
merci pour le lien, le nom officiel du déco est Le Plan de Langot!
peut-être à demain!
t’inquiète pas, on te racontera!
a+
jean
ps:m’en vais potasser la carte pour le premier 100 bornes de l’année!!
tsss tsss ça va être stable de chez stable (je me console comme je peux :roll: )
je précise que la moquette au déco est en piteux état, on va la changer cette année
t’avais assez raison, pas super fumant! plafonds bof bof, quelques bons thermiques et beaucoup trop de neige pour remonter les bauges, ça passait peut-être mais aurait été une sacré aventure!
sinon Stefrex et Jujuenvy, pas trop de regrets à avoir…
a+
jean
ps: je mets ma trace à la coupe du vario quand même!
Ben c’est déjà pas mal un Montlamb aller retour, vu les conditions surtout ce matin
je vous ais vu ce matin de chez moi.
ça sera mieux la prochaine avec la neige en moins
bah du coup je suis aller faire deux vols au saleve, j avais pas vu le post ,sinon je serais bien venu 
partie remise
Quand même ce devait être bien
, pour ma part, j’ai pas eu le courage de foncer en voiture, je suis aller le matin me promener avec les enfants et du coup j’étais un peu en retard sur le programme…
salut à tous.
Pas super fumante la journée, dommage!! ça sera mieux la prochaine fois. Pour ma part col de tamié _ dent de cons retour.
a+
cyril
Quand même ce devait être bien
, pour ma part, j’ai pas eu le courage de foncer en voiture, je suis aller le matin me promener avec les enfants et du coup j’étais un peu en retard sur le programme…
[/quote]
pas mal oui, mais pas démentiel, à la prochaine j’espère!
sinon, pour Cyril et Jean-phi, la trace d’un des pilotes que nous aperçu de l’atterro sur la belle étoile et qui transitait en face:
http://cfd.ffvl.fr/cfd/igcShow.php?pIgcFile=2008-03-29-1340-230319-0.igc&pName=Bertrand%20Bellet
a+
jean
excellent la trace!
C’est bon à savoir pour une prochaine fois.
a+
cyril
Moi je trouve ça impressionant… penser aux “faces Est” du Charvin à 15h30… il arrive directement derière le goulet (sous le vent de la brise?) pour profiter de la brise…et basculer vers Marlens… :bravo:
et j’oublie surement d’autres exploits… :pouce:
pareil, impressionnant. par contre, je suis sur que par journée briseuse, ce parcours est impossible. sous le vent de la brise du charvin, ça doit bien descendre!
:coucou: ,
le sud était quand même bien présent hier, et sur Annecy il annulait complètement la brise du lac !
C’était le jour ou jamais pour la face sud-est du bout des Aravis en après-midi!
Avec toute cette pub sur notre petit site, on va être obligé de le réaménager, l’agrandir et installer un escalator :lol: