Aïe!
de la neige, du vent de sud annoncé (30km/h), je vais craquer!
ça sent la session speed à gogo à Chmarousse tout ça…
:vrac:
samedi 29/09/07 chamrousse?
Rôh l’ôt’, y va s’gaver! De mon côté j’viens saouler des gars pour me taper l’incrust dans leur sortie de kite samedi. Sont pas trop chaud pour prêter du matos (ça se comprend) même si les nouveaux sont bienvenus.
Ben amuse toi bien en tout les cas.
Ben j’ai des potes qui montent au Lautaret, quitte à faire des trous dans les skis, j’aimerais ne pas à avoir à faire 3h de voiture en plus… :grat:
et Chamrousse hors saison, avec de la neige et du sud, ça sent la bonne journée ça… :mrgreen:
Les gars en question hésitaient entre le lautaret, la madeleine et le st bernard, finalement il semblerait qu’ils aillent à l’arselle ou chamrousse a gauche de la station. Tu ne seras pas tout seul.
Demain matin ça risque d’être bien bon, après les températures remontent, avec le vent de sud il ne va surement plus rester grand chose.
Schuss! :ppte:
:coucou:
En sud vous allez où dans la station pour faire du speed ?
faut que je jette un oeil sur GE
juste en haut à gauche de Recoin, ça va prendre le sud de plein face!
Aller, je charge la caisse et je monte , à touti!
45° 7’45.77"N 5°52’50.22"E :mrgreen:
bon, au début c’était sympa, mais quand ça commence à être du soaring, j’ai calmé le jeu, …
c’est monté à 50km/h et je commençait à reculer, avec des bonnes bascules de vent de 90°, pas toujours glop, mais je me suis bien éclaté pendant une heure :vrac:
EDIT : Le speedriding est interdit à Chamrousse quand la station est ouverte (peut-être même quand elle est fermée :grat: ).
C’est juste un rappel à deux balles!
OK vu sur GE merci !
J’ai acheté le sac sellette speed riding de Gin :pouce: , j’ai hâte de le tester :speedy: