samedi 3/05

:coucou:
ayant loupé les deux derniers jours pour divers raisons, j’ai pas envi de louper la journée de demain ( a midi j’ai vu presque 10 voiles au dessus de la bastille :bang: :bang: )
alors comme j’ai l’autorisation de ma femme pour :vol: :speedy: qui qui vient demain :mrgreen:
j’ai pas encore regardé la météo pour demain alors pas de préférence pour le site !
a+

une petite journée vercors ? :jump:

bon je fait un bi a 11h a st hil, et après je prends ma voile solo. par contre, si c’est bon dé 11h, dans ce cas la je ferrais surement qu’un vol en bi mais plus lon et plus loing :wink:
a+

moi aussi j’ai la perm demain :jump:
Par contre les bi c’était aujourd’hui :jump:
St Hil vous faites ?

:dent:
On pensait retourner dans l’Vercor avec Lylou, ou on a croisé Lezard qui y retourne demain…
Genre p’tit vol gonflage soaring à lans, et p’tite navettes au belvedaire…

En fait, l’idée serai de voler l’aprem :ppte: - pour ceux qui veulent - d’autre gonfler :vrac: , puis finir par un p’tit barbec :faim: qui risquerai de continuer en grosse beuvri :trinq: :forum: :bu: :forum: :mdr: :dodo: , hihi !!

moi aussi je suis bien chaud pour une journée dans le vercors !!!

:dent: :dent: :dent: :dent: moi ausssiiii !!! :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

Nous (playmo et moi) on va sur St Hil le matin pour tester des voiles (2 rotations si possible)

en début d’aprem on fonce :trinq: sur le Vercors avec les autres qui y seront, et vers le milieu de l’aprem on pense se faire un ti vol dans du tout doux en restitution sur le Belvédère.

@ demain ceux qu’on croisera :coucou:

Je suis bien chaud para el vercors también.

Ben moi je pense faire ma grosse fleme de base et aller à StHil vers 11h. Si moyen de faire un ptit truc ça serait chouette :jump: Sauf si y’a plus personne là haut finalement… Thierry, tu signales ici si tu annules ? Tu sera là haut à 11h ?

Aller, moi je vais me coucher :dodo: et demain au réveil je vois ce qui se passe dans la zone :coucou:

playmo ??? dans la region ???

sortez les parapluies !!!
:mdr: :mdr: :mdr:

A St Hil le matin, c’est quelle heure ??

J’serai p’etre tenté aussi moé… pour une p’tit mise en bouche…

pour moi c’est St hil le matin, rdv 8h45 - 9h00 à l’attéro. L’aprem je sais pas encore :grat:

Vu qu’il est 4h50 du matin et que je viens juste de rentrer, pas moyen de ma lever tôt pour un vol du matin. J’aurais pas la pêche, ni les idées en place pour un grand cross. Du coup l’option Vercors me tente carrément ! Surtout que je vois qu’il y a du monde intéressé !!
@ demain !

Bon alors qui dit quoi ?

10h30/11h a l’atero de st hil pour moi. je suis joignable sur mon portable !
j’espere bien faire au moins en st eynard en bi :wink:
après si les conditions sont bonnes je resterais a st hil histoire de ne pas faire plein de km en voiture !!!
a+

ben moi je pense aller direct en haut en voiture pour 11h, faut être optimiste en se disant que je reposerai en haut…Sinon, ben j’ai ma carte du parti funi. Tu prends le funi de 11h thierry ? Si oui, je viendre :pouce:

non je rejoins mon passager a l’atero . par contre si tu veux, tu peux te joindre a nous on te fera une place dans la voiture !!!
je parts d’eybens a 10h30 pour être a lumbin pour 10h50/11h
a+

Pour le vercors il n’y a plus personne ?..ah non ils ne sont pas encore levés, ça doit être ça :mrgreen:

oki d’acc! 10h50/11h aterro :pouce: