bon kiki s’aere le cerveau ce WE?
a priori c’est du nord plein badin d’annonce, montlamb/chamoux/courtet
yen a qui sont de la partie?
bon kiki s’aere le cerveau ce WE?
a priori c’est du nord plein badin d’annonce, montlamb/chamoux/courtet
yen a qui sont de la partie?
:coucou:
Dimanche courtet je suis pas contre :mrgreen:
Dimanche 3 & 4 Juin, c’est la sortie Parawing à Annecy… Y a déjà akira, steph et ptet Piwi qui viennent…
ouaich ! samedi aprem
Bon ben vous me direz quand et où comme ça je pourrais vous (re) joindre :coucou:
je serais le local de l’étape 
Adieu
Pourquoi pas Montlamb. pour moi :coucou:
ben l’dimanche y a un programme très intéressant (si le nord veux bien se calmer) : déco de marlens :vol:
ok moi je pense que je serai aujourd’hui vers 12h 12h30 a l’attero de montlamb
Je pars d’ici peu à Annecy, je viens d’avoir un pote sur place qui me dit que les conditions sont superbes (après, comme il allait décoller, on a pas eu le temps de discuter plus, et il parlait peut-etre juste des conditions pour son vol matinal). Je vous dirais…
Ptet à c’t’aprem ou demain pour ceux qui viennent !
Tcho !
:coucou:
:shock: :shock: :grat:
euh… y’a du nord à donf, la compet A des Saisies a été annulée pour les 3 jours à cause du vent fort, je crois que les conditions sont loin d’être superbes…
Certainement qu’à Planfait y’aura des voiles en l’air, ca n’a pas volé de la semaine (euh… si je crois qu’il y en a qui se sont fait un peu peur à Montmin mercredi ou jeudi), mais il y aura sans doute aussi quelques voiles dans les arbres et des baptêmes de l’air en hélico… :vrac:
Les conditions vont certaienent devenir très bonnes à partir de mardi ou mercredi, je préfère attendre… 
a+
no news :?: bad news :evil:
j’suppose que ça a pas du trop voler
ouaip bad news
montlamb plan looze deja les gars en l’air ne sortaient pas du bocal et meme dans le bocal ca n’avancait pas bcp…
en plus les reines de la pedale etaient de sortie du coup les flics bouchaient la montee de 12h a 14h …
chamoux c’etait cyclique j’ai decolle juste avant que tout se bache, des que je suis passe cote valle, c’etait un peu rockn roll… et ca n’avancait pas des masses…
Si si !
Mais c’était les hélicos :(!
Aussi quelques deltas et des bis (business oblige :shock:)
moi de toute façon ce week-end je ressemblais à un lapin albinos, tellement j’avais le rhume des foins !
Tchô
Yop !
Hey Piwi : No news…good news !!
: si on on disait rien c’est pasqu’on était en l’air ! (j’ai pas pris l’option wi-max dans ma selette :mrgreen: ; plus sérieusement, on a dormi sur place, donc pas de connexion…)
Hier aprem Vol à Montmin dans des conditions certes un peu musclées mais tout à fait volables (du moins jusqu’à 16h, après on a tous posé et l’attéro était plutot rock’n’roll…) Bon, c’est clair qu’il fallait meme pas imaginer crosser, mais c’etait pas le but et le vol etait sympa quand même…
Ce matin, vol à Marlens en compagnie de Mr Bérod himself, ca pompait deja à 10h du mat ! On s’est tous posé vers midi pour filer à Doussard ou on a vu les mecs en l’air ramer comme des malades pour se poser à l’attéro et un peu partout à coté…
Du coup, on s’est rabattu sur Chamoux cet aprem… j’ai fait l’aller-retour Chamoux-attero de Montlamb bras haut :shock: , et il m’a fallu une 1/2h pour arriver à poser tellement ca montait de partout (vous demanderez à Akira ; on envoyait des 3-6 engagés à donf pour perdre …10m !, l’hallu ! ).
Par contre, on a entendu qu’il y avait 55km de zef à Annecy cet aprem ! :koi:
Ma grenouille me dit que le vent du nord durera jusqu’à jeudi, et que ça pourrait le faire vendredi… :prof:
A suivre…
A +
Bop, passé le week-end à Montlamb, sympa 
enfin, moij’ai bien rigolé, mais je suis resté en local.
fait un bi dimanche, 1h30 avec un 80kg, j’ai les bras en compote… :dodo:
euh :shock: le bi ? avec ton proto de 13m² :koi: :affraid:
remarque… avec le zef qui souffle :vrac:
mais non, le proto c’est mon frère qui vole avec… :grat: